FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event] du Dimanche 20/09/2015.

Par iop5563 19 Septembre 2015 - 08:32:45
Maljour/Malsoir.
Aventurières, aventuriers du Monde des Douzes !

Le dimanche 20 Septembre 2015, j'organise, avec l'aide du Gouvernement Bràkmarien formé par " Vanila Haze " un évent " PVP " mais pas exactement, je vous donne donc le plaisir de lire ci-dessous le fonctionnement de cet événement :

1) Date et Fonctionnement de l'événement.

Comme vous aurez pue constater, l'événement ce déroulera le Dimanche 20 Septembre 2015, A 15H00 !
Il ce déroulera au terrain de Boufbowl à Bràkmar. ( Bois de Gueule )
J'en viens au fonctionnement de cet événement, plutôt mystérieux allez-vous me dire... Je pense que c'est une nouvelle ( ou pas ) mais allons-y : Il sera basé sur 2 JOUEURS, 1HLVL ( 160 à 175 ) et 1BLVL ( 135max. )
INTERDICTION !
Que les deux participants allié(e)s sois la seul et même personne, et il est interdit pendant 2 tour d'attaquer le BLVL !
Ensuite, rien de compliquer, il suffit que l'un des deux participants de chacune des équipes tombent K.O pour la fin du match. ( Réincarnation acceptées seulement si l'un des deux participants en fait part à moi même en canal proximité ! ) Bien sûr, si la réincarnation n'est pas dite à temps( Début de la mort de l'allié ), l'équipe obtiendra un défaite.

2) Financement de l’événement.

L'évent sera financé correctement.
Le Vainqueur de ce Tournoi aura la prime de 15 000 000 de Kamas. Sans plus, cette sonne est juste raisonnable.
Et le 2eme obtiendra 5 000 000 de Kamas, qui est plutôt pas mal pour un second.
Pas de prime pour le 3eme, puisque pour moi, c'est un champion sans couronne. ( Petit clin d’œil pour les fan de Kuroko wink )
De plus qui si vous ne voulez pas être troisième, aillez la rage pour être second ou premier de ce Tournoi ! Et surtout le 3eme aura la rage smile

Voilà, cet événement aura été dis sur le forum officiel ! Un Grand merci d'avoir lue ( ou pas ), si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp In game ou sur le Forum, je vous répondrai aussi vite que je le peux !

Cordialement: Kiobito.
0 0
Réactions 5
Score : 88

Tu veux du pvp non équilibré ? un 175 contre un 135 XD ça ne se tiens pas au-faite il est impossible de réincarner une mort pvp.

0 0
Score : 339

Tu as mal lue. Relie ce que j'ai écris et peut être tu comprendras. Et quand on parle de PvP Globalement en tournoi, il n'est pas obligatoirement avec le JcJ activé, donc en duel et non pas en agressent.

0 0
Score : 984

Mouai, je suis pas très fan de cette évent.

Déjà, parce qu'il y a que 2 récompenses, et non trois ( Peu de budget ? )
Les récompenses ne sont pas énorme ( 15m pour le premier, et 5m pour le second, m'bof je trouve ça léger )

Si on oublie ça, l'évent peut être sympas, ( Un thl et un BL dans une équipe, ce qui équilibre le pvp ) Cependant, annoncé une réni en canal proxi, je vois pas trop l’intérêt ( car si c'est du PVP, les stratégies ne doivent pas être dévoilé )

Après, merci de changer cette phrase " un évent " PVP " mais pas exactement car, sauf erreur de ma part, C'EST un évent PVP.

Au final, un évent qui pourrais être pamal, mais qui sera mal organisé a mon avis !

Sur ceux, bonne chance !

0 0
Score : 17849
tchugige|2015-09-21 18:58:14

Au final, un évent qui pourrais être pamal, mais qui sera mal organisé a mon avis !

Sur ceux, bonne chance !
"dimanche 20 Septembre 2015"
0 0
Score : 984

Même avec un jours de retard, on peut donner son avis !

0 0
Réagir à ce sujet