FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event RP] Qui veut la peau de Levanah Nace ?

Par CaptainCaravan 23 Septembre 2014 - 16:16:51

"Hinhinhin... ça y'est, on l'avait. Lieu, date, heure... J'misais pas sur un coup d'bol c'coup ci. Les données sont là, y'a plus qu'à cueillir la proie. Faut pas faire les choses à moitié. J'ai ma Vague, j'ai les Hexter, j'peux p'tet' même avoir les Boucaniers. Hinhin, ça f'ra déjà une sacré foutue foule, mais autant compter sur le peuple si on veut pas qu'elle s'échappe. Tout l'monde s'ra convié à cette traque.

Levanah Nace....

Aucune chance de t'échapper cette fois ci. Anaye a bien fait son boulot, mes gars vont t'mettre la main d'ssus, t'livrer à moi et on va pouvoir causer... Avec "Passion".

Anth Ourloup."

BONJOUR & BONSOIR, Serveur Aerafal, rôlistes, les copains.

Vous avez p'tet' entendu parler de cette roublarde blonde au visage balafré ? Levanah Nace.

L'idée est simple ! C'est une chasse !

La Vague se réunira ce vendredi 26 (dans la limite des stocks de Vagueux disponibles) à la Taverne d'Astrub pour attraper les participants. Pour 20h30.

De là, les instructions seront données (elles seront brèves, mais importantes.)

Puis libre à vous de chasser comme vous voulez ou de suivre nos équipes. Le terrain de jeu sera Astrub. Toute Astrub. Ne la laissez pas filer !

Simple, clair & concis.

Si IRP vous avez un lien avec les Hexter / Boucaniers / Vagueux / personnes au courant de cette chasse, ça vous donne un bon motif pour venir demander auprès d'Anth de participer.
Sinon, venez simplement à la Taverne comme le ferait n'importe quel citoyen, et vous ne manquerez pas de nous entendre !

VOILA !

On espère avoir assez de monde disponible pour organiser des petites équipes.

Je repète les informations à savoir :

earth Quoi ?
- Attraper Levanah Nace.

fire Quand ?
- Vendredi 26, à 20h30.

water Où ?
- La Taverne d'Astrub.

:wind: Pourquoi ?...
- Pour un Event RôlePlay entre guildes & rôlistes.

neutral Pour... Combien ?
- Enutrof n'est pas mon Dieu, je suis pauvre... 5 000 Kamas et 2 planches de surf roses à celui qui me l'apporteras.

Au plaisir de vous voir ce vendredi à la Taverne !
Je vous redonne le lien du Pré-Event : Clique ici.

Eeeet... Hop.

Merci d'avoir lu, à bientôt en jeu !

Anth.

La liste des participants (inscrivez vous, qu'on s'organise) :
- Anth Ourloup.
- Anaye.
- Levanah Nace.
- Beth Khav.
- Anshin.
- Aaren Farawald.
- Lexey Lens.
- Albynn.
- Un rôliste solitaire.
- Un personnage de Koe'.
- Ascheryth.
- Avaron.
- Hiwanto Braikfri.
- Oswald Mansot.
- Sibyl.
0 0
Réactions 31
Score : 514
[ Yeaaaah enfin o/

Anshin ne manquerais ça pour rien au monde ! ( Je l'affirme ! ).

A Vendredi, pour sur ! ] 
0 0
Score : 1941

Eh beh, je suis plutot tentée d'm'incruster ! J'fais tellement rien en RP en ce moment... Mais j'ai aucune idée d'avec quel perso', donc, ou j'vais m'planquer pour observer en ninja, ou j'vais faire de l'impro cata, comme d'habitude !
P'tet que ça s'rait plus logique de venir avec ma Hexter, mais bon, elle a aucune raisons d'être sur Astrub (et flemme de la jouer, gné) .. J'sais pas, en tout cas, j'suis intéressée !

Koe'

0 0
Score : 7586

(Négatif pour Jade. Son joueur s'entraîne à devenir un bon crâ IRL à cette heure ci, le vendredi soir. happy )

0 0
Score : 151

[Sauf empêchements de dernières minutes, Aaren sera de la partie pour cette chasse !] 

0 0
Score : 9318

(Obligée de venir!
*s'acroche à Anshin* SHISHIIIIIIIIIIIIN! KEUPINE!
*puis à Enekiel* KEUPINCH!!)

0 0
Score : 127

Moi qui voulais lui faire la peau *rire*, je viendrai mais je ne sais pas sous quel trait.

un rôliste solitaire

0 0
Score : 2407

J'vais essayer de venir avec Lexey.

20h30 normalement ça devrait le faire pour moi smile 

0 0
Score : 9318
barnumex|2014-09-25 00:17:11
J'vais essayer de venir avec Lexey.

20h30 normalement ça devrait le faire pour moi smile

*lui passe le balais dessus* Ouste, fauteur de trouble, assassin, D4rk en chef! Pchiiit!
Vilain pabo!
*devra le coller s'il vient, probablement*
0 0
Score : 587

Salut tous.

Koe', je crois que venir avec ta Hexter est très mauvaise idée finalement, au vu des recents evenements.

Albynn, pareil. Fais attention. wink

J'attend encore la confirmation de certains Vagueux. Rien ne change jusqu'ici.

J'espère que tout se passera bien.

0 0
Score : 64

Je serai là.

0 0
Score : 1537
"Avaron eu vent de la nouvelle, une chasse à la sorcière organiser par des personnes pas très honnêtes en chassant d'autre. Vivant le plus clair de son temps à Bonta, il ne sait pas si il devra intervenir ou non, en tout cas, une chose est sûr, si il est là, c'est qu'il ne l'aura pas fait de son plein grès. Après tout, pourquoi ne pas saisir l'opportunité de regagner la confiance des truands pour leur planter un couteau dans le dos ? C'est d'bonne guerre, après tout !"

[Hrp : Je verais en fonction de mes disponibilités, n'ayant pas vraiment suivi l'event. Bref, je ne sais pas, ça sera la surprise ! Puis plus on est, plus on ris ! wink ]

0 0
Score : 587

J'vous ai ajoutés vous deux, ainsi que quelques Vagueux qui m'ont confirmés tout ça.

C'est pas trop tard pour rejoindre, meme si vous etes pas inscrits là, vous pouvez vous pointer à la taverne tranquillou pilou.

0 0

Ouais, non, mais c'que j'voulais dire ce que je ne sais absolument pas si je serais là, peut être même je serais en retard. Mais on verra bien !

0 0
Score : 4556

(Je ne pourrais malheureusement pas venir.. Et oui ! Quelle idée de mettre cet évent en même temps que Koh-Lanta wink )

0 0
Score : 35

Moi j'y serai ! wink

Kaaz's Nawa

0 0
Score : 217

Petit imprévu ! On avait pas fait attention qu'Eskarina fêtait son départ ce soir à la taverne qui est donc blindée et mal appropriée pour mettre en place un event.

Rendez-vous donc au Ring d'Astrub si vous voulez nous rejoindre wink 

0 0
Score : 2638

Il y a-t-il un résumé ? Des screenshots de votre évent ? L'histoire m'a plu mais n'ayant pas pu participer à l'évent, j'aimerais tout de même avoir quelque chose à me mettre sous la dent ! Siouplé !

0 0

[L'Event était plutôt sympa (du moins la chasse), juste, ce que j'ai vraiment trouver dommage, c'est la façon dont vous n'avez pas réussi à gérer les imprévus.

Loin de moi l'idée de dire que vous ne savez pas gérer un event, ou que vous manquer d'organisation (ça serais hypocrite de ma part), mais vous auriez du prendre mieux en compte les imprévus. Une chasse qui fait tant de bruits, qui attire beaucoup de monde : il y aura forcément des blessures, des bastons, des gens qui voudraient la sauver.

Donc, voici mon conseil : vous auriez du préciser HRP au début de l'event (et même sur ce sujet) qu'il s'agit d'un scénario écrit, et que toute tentative de sauvetage est et sera veine : Levana doit être capturer et torturer puis éliminer. Vous auriez donc eu moins de fioles laxatives à gérer.

Outre le fait qu'on a du finir dans un sac pour gérer les débats hrp (ce que je trouve dommage de ne pas avoir accorder du crédit au fait que ça capture fut violente et sanglante, même si je vous l'accorde : le mec à bien assister, c'était limite du forcing), la fin n'as pas du tout satisfait... Les gens qui était là, on leur juste donner les récompenses (d'ailleurs, GG l'oublie des planches, tu mérites une nouvelle fiole laxative :p), et puis, et puis... C'est tout ? On a du fuir dans un sac puis Le Vana Naze a fini derrière des pertes en pierre, la fête est fini, tout le monde dehors... Autrement dis, personne sauf la Vague V. sait ce qu'il sait passer... Je me demande comment vous auriez fait sans havre-sac ! On aurait tous sû où était la femme de Ant ? Ou Le Vana Naze serais morte sous la torture donner en publique dans le coin d'un parc ? Personne ne le sauras.

Mais sinon, au plaisir de vous revoir organiser d'autres évènements en vous servant d'erreurs fait dans les précédents !

Avaron, ]

Une fois rentrer chez lui, Avaron, se mis à écrire ce qu'il vu, pour ne pas oublier. Il pris donc une plume de tofu et de la sève dilué d'Abraknyde et commença à écrire sur un papier granuleux.

"Ce fût un sombre spectacle qui se déroula sous mes yeux...

Par où commencer ?

Ma tentative de recherche avec ces truands ? J'ai feint la recherche, j'avais déjà dans l'après midi prévu de fouiller des endroits tellement cachés que même ceux qui voudraient si dissimuler ne trouverai pas. Bref, cette tentative fût veine, un autre groupe la trouver, il fallait donc que je la sauve, mais c'était trop tard.

Trop de personnes, les organisateurs sont bien trop nombreux, il faudrait être iop pour donne sa vie contre celle d'une roublar..."

Un trait non net apparu après le "r"... et ce que vit écrit Avaron lorsqu'il se réveilla sur cette feuille, le choqua. C'était lui qui avait écrit ça, mais il ne pouvait se rappeler, ni même se résoudre a approuver ce qu'il avait écrit dans sa torpeur. C'était trop douloureux, ce passer qui reviens, qu'il avait finalement oublier et chasser de sa vie... S'il est venu, il ne l'avais pas fait pour appréhender les malfrats. En faite, même il n'avais pas remarquer que cette après-midi, il n'avais aucune raison de ce rendre à Astrub...
Il brûla la partie du papier où était écrit :

0 0
Score : 217

[On a donné une consigne claire en début d'event, en HRP : "Vous ne devez pas tenter de tuer Levanah et elle doit rester consciente", c'était notre seule condition. Je ne vois pas comment on aurait pu être plus clair sur le sujet. C'était pas pour faire chier le monde, c'était pas une consigne innocente non plus, on pensait pouvoir compter sur l'intelligence de tout le monde pour qu'elle soit respectée.

On se doutait que peut-être certains tenteraient le forcing, mais on a essayé quand même d'ouvrir le truc à la communauté parce qu'on trouvait que beaucoup trop d'events se déroulaient en cercle fermé et que pour le bien du RP c'était un peu triste. Et puis aussi parce qu'on se disait que ça pourrait apporter du sel à cette suite d'event si d'autres personnes se retrouvaient impliquées.

On a eu des différents avant avec les Ecumeurs, donc en RP la réaction de la personne en question se justifiait je ne le nie pas, mais quand on met en place un event comme ça, qui implique un scénario se déroulant sur deux années de RP, et qu'en HRP on dit "vous ne touchez pas à la cible", on peut espérer que les joueurs soient assez intelligents pour mettre de côté leur propre RP et comprendre qu'y aura bien d'autres occasions de mettre en avant leur personnage. Et si vous ne trouvez pas logique vis à vis de votre RP de respecter cette consigne HRP, ce que je peux tout à fait comprendre, ba ... vous ne participez pas. Point.

Y a certaines personnes avec qui on adore RP qui ne sont pas venues parce qu'on est actuellement en conflit IRP et que s'ils avaient été présents ça n'aurait pas été cohérent qu'ils aident la Vague. Ba voilà, on était triste qu'ils ne soient pas là, mais s'ils l'avaient été ça aurait été ingérable, donc ils ne sont pas venus. C'est ce que j'appelle avoir un minimum de respect pour le boulot des autres.

On était tout à fait ouvert au fait que d'autres personnes tentent d'aider Levanah, pour tout te dire à la toute base on avait même pensé essayer d'avoir un affrontement Pro Levanah / Anti Levanah, mais les événements précédents l'event ne nous ont pas permis de mettre ça en place. Donc tout le monde pouvait tenter de l'aider, ça ne sortait pas de notre consigne, au contraire. On aurait même pu remettre sa mise à mort à plus tard si les forces en présence avaient été suffisantes, et que ça avait donc entraîné une vraie confrontation. Mais concrètement y a eu que deux personnes qui ont tenté de l'aider. Face à la dizaine de membres de la Vague y avait aucune logique à ce qu'ils arrivent à la sauver. Ça aurait juste fait traîner les choses sans rien apporter RP parlant. On est donc passé à la suite.

On déteste le RP en havre-sac, c'était vraiment pas notre but de finir dans le sac, mais t'étais là, t'as bien vu comment ça se passait. On fait comment quand une personne a décidé que sa petite personne et sa petite expérience valait mieux que celle de toutes les autres personnes présentes ... ? Et en total HRP en plus ... On a quoi comme autre moyen de le gérer ? :/

La fin n'avait rien de privé à la base, il était tout à fait possible que vous disposiez tout autant que la Vague des informations dévoilées avec le final, on aurait même été très heureux (oui vraiment) que d'autres que nous participent à la suite. Faut pas croire si on a ouvert cet évent c'est pas dans l'idée de finir par faire les choses qu'entre nous, au contraire. Mais comme toujours, suffit de quelques personnes égoïstes qui ne pensent qu'à leur gueule pour gâcher tout le reste. Donc oui, c'était le bordel, mais je t'avoue que même avec le recul je vois pas comment on aurait pu aller au devant de ce genre de trucs tout en laissant la participation complètement ouverte.

Donc en conclusion, c'est bien triste, mais à l'avenir quand on fera des events, ça sera intra-guilde et avec seulement des personnes extérieures à qui on sait qu'on peut faire confiance d'invitées. Parce que bon, en vrai, ok on organise, mais on est aussi là pour s'amuser nous, pas pour faire la police avec tous les chouineurs qui viennent nous faire chier en mp.

Pour l'oubli des planches, j'en sais rien, si c'est le cas on est désolé et c'est qu'un oubli généré par le bordel ambiant, les concernés peuvent nous contacter pour les récupérer biggrin (je t'avoue que la récompense était plus un clin d'oeil qu'autre chose ^^').

Sinon je crois qu'Anth a prévu de vous faire un petit résumé, parce qu'en vrai, même si on est déçu, y a pas eu que du mauvais wink ]

0 0
Réagir à ce sujet