FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Compte Rendu] Manifestation à la Boulangerie

Par flowant 26 Novembre 2008 - 21:37:36

En pré-bonus, quelques slogans:

-Les pious son plus gras que nous, les bouftous se rient de nous ! Ouvrez la boulangerie !
-Les graines c'est pour les pious, l'écorce c'est pour les gnous, ouvrez la boulangerie ou vous entendrez parler de nous !
-Ouvrez la boulangerie, c'est un scandale, on veut du pain, on a la dalle !
-Le pain ou la vie!
-Vivre de pain et d'eau fraiche!
-Un marché sans pain, c'est un repas sans vin, ouvrez la boulangerie ou on vous coupera les mains!
-Nous sommes fachés, nous avons faim, cédez, nous voulons du pain !
-Plein plein plein, de pain pain pain !
-Un monde sans pain, c'est le début de la fin! Ouvrez cette boulangerie, nous avons faim.
-Libérez la brioche sacrée !
-Les bras de polter, trop peu pour moi, ouvrez la boulangerie on on vous mangera les bras !

Tout d'abord, merci à ceux qui sont venus. Je suis certain que notre message à été entendu. Les slogans à rime et le cassage des portes est toujours la bonne solution (tongue)

La manifestation à commencé tranquillement. Peu de monde. Certains sont venus en coup de vent, abandonnant parce qu'il n'y avait pas assez de monde, d'après eux. Peu importe, ce sont les persévérants qui gagnent toujours, on avait pas besoin d'eux. La boulangerie était bien évidemment fermée, mais ça ne nous a pas arrêtés. Nous étions encore plus en furie.

Peu après, c'est la panique, le bazar total, une vraie manifestation. Les amateurs qui trainaient au marché des victuailles ont rejoint le mouvement...

Suite à ça, le temps des menaces est venue. Les amateurs sont partis. Les résistants sont restés et continuent de crier leur désespoir !

Et puis, quand nous croyions que tout était fini. Une homme se présente. Il s'appelle Gontran et est le "gouverneur" autoproclamé de la cité d'Astrub. Cet imposteur nous promet monts et merveilles et est en fait un clown déguisé qui vient faire de la pub pour sa taverne. La manifestation aurait dû se faire dans les règles, mais cet homme a pimenté l'euphorie, des combats s'engagent, les cris se font plus forts. Cet usurpateur a donc retrouvé le chemin de sa taverne !

Le succès de cette protestation reste relatif. Nous étions peu. Je pense que ceux qui ne sont pas venus ont tout simplement peur du gouverneur et de lui montrer son mécontentement face a cette période de crise.
0 0
Réactions 2
Score : 403

Quel boulet ce gouverneur ...

Si il l'est, pourquoi ne pas ouvrir sa boulangerie ?

0 0
Score : 443

ON VEUT NOTRE BOULENGERIE ON VEUT NOTRE BOULENGERIE ON VEUUT NOTRE BOULENGERIE

SI LE GOUVERNEUR NE NOUS LA DONNE PAS ON LA LUI VOLERA!!!

ON VEUT NOTRE BOULENGERIE ON VEUT NOTRE BOULENGERIE ON VEUT NOTRE BOULENGERIE

QUELLE SOIS DANS NOTRE HAVRE SAC OU DANS LA FORET URBAINE D ASTRUB ON LA VEUT ET ON L AURA MEME SI ON DOIT LA CONTRUIRE DE NOS MAINS!!!

d aileur pa une mauvaise idée de la contruire dans le sac havre (enfin vous voyer ce que je veut dire on devrai meme faire un topic dessu mais je m égare)

bin c tou la^^*

0 0
Réagir à ce sujet