FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Accès ecaflipus impossible/problème connexion/chargement infini

Par Warurez#9807 14 Juin 2020 - 16:54:58
AnkaTracker

Impossible d'accéder a ecaflipus
Le même bug qu'avec astrub mais cette fois à ecaflipus
Ecran noir quand je prend le zaap pour écaflipus
Et ensuite impossible de se reconnecter avec la roue infinie

4 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Le serveur Bêta va être redémarré dans 15 minutes. Nous vous tiendrons informés quant à sa réouverture. Merci pour votre compréhension !

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 1

Aqui também 

0 0
Score : 36

je suis enormement connecter dessus et je confirme que l'acces a ecaflipus est bloquer et le changement de personnage aussi car quand tu te connectes et que tu vas sur 1 personnage tout va bien mais apres avoir cliquer sur un autre personnage chargement infini donc logiquement on redemarre ke jeu le server apparait mais impossible de s'y connecter merci de votre compréhension cher staff ankama

0 0
Score : 304

pour moi c'est aujourd'hui,il y a quelques heure sa fonctionnais bien mais maintenant j'ai la roue qui tourne a l'infinie :/

0 0
Score : 36

c'est embetant de plus pouvoir aller à  ecaflipus

apres comme on est en demi-quarantaine bcp de personne se connecte donc bon mais c chiant quand meme :/

0 0

Bonjour à tous,

Le serveur Bêta va être redémarré dans 15 minutes. Nous vous tiendrons informés quant à sa réouverture. Merci pour votre compréhension !

Le serveur Bêta est de nouveau accessible. Merci pour votre patience et bonne Bêta smile

Score : 175

Bonjour, je n'avais pas ce bug ce matin et la j'ai le rouage infini :/

0 0
Score : 1

Depuis 18h hier je n'arrive pas a me connecter a la bêta. 

0 0
Score : 304

salut moi aujourd'hui je n'ai pas pu me connecter sur la beta car je reste bloquer sur connection :/

0 0

Bonjour DeaDmane680,

Cela est normal, le serveur Bêta est actuellement fermé (source).

Ce sujet est donc clos.

Merci et bon jeu !