FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Téléchargement des jeux d'ankama impossible [BUG]

Par maitreultimedespandawa 20 Mai 2020 - 22:08:43

bonjour à tous,
voilà il y a peu de temps j'ai voulu rejouer à wakfu et tester waven. Ayant déjà wakfu et dofus sur mon PC lors du lancement une erreur survient et il m'est impossible de lancer le jeu. J'ai donc essayé de retélécharger wakfu. Le launcher s'installe sans aucun soucis mais là ou mon problème arrive est que lorsque je veux télécharger wakfu, waven ou n'importe quel autre jeu sur le "nouveau" launcher le téléchargement s'arrête subitement me proposant de relancer l'installation encore et encore. Impossible d'arriver au terme de l'installation, est ce un problème spécifique du launcher ? comment corriger ce bug ? à noter que mon PC fait tourner tout les jeux sans problèmes et que j'ai une connexion stable et fiable. 

Merci par avance de vos réponses et de vôtre aide.

0 0
Réactions 1
Score : 199

J'ai eu le meme problème, je n'ai pas le lien mais vers le lancement de l'ankama launcher il y avait eu un article ou ils proposaient de telecharger les jeux sans le launcher. Fais le, puis va dans ton dossier Ankama Launcher puis Wakfu, supprime tout et mets-y ce que tu viens de télécharger. Ensuite, va sur le launcher et lance le téléchargement de wakfu. Il sera quasi instantané et tu pourras jouer au jeu.

0 0
Réagir à ce sujet