FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hors d'oeuvres infinis quete srambad couleurs locale

Par wilokaoo#5350 02 Mai 2020 - 12:11:02
Pseudo du personnage : Outre Age

Pseudo du compte : Wilokao

Serveur : Aérafal
 Date et heure de l’incident : 29/04/2020 entre 16 heure et 18 heure et chaque jour depuis ce moment.
 Map concernée : (140, -4, 0) de l’instance 864

Description du bug : le serveur de l’ambassade enutrof m’amène des hors d’œuvres à l’infini.

Procédure de reproductibilité du bug :

Voici dans l’ordre exacte les étapes que j ai suivis.
  1. Je suis allé sur un site partenaire de la communauté pour connaître les étapes de la quête
  2. Mon perso parle une première fois à tout les invités, à pandora, au pnj sram, et aux gardes, un des garde me dit que les hors sont appétissant et qu’il a très faim.
  3.  Ensuite outre age entre dans le couloir, rien ne se passe.
  4. J’essaie d’avoir un interaction avec chaque personnage de la map avec un petit clic, rien ne se passe.
  5. Outre age entre dans la cuisine et après avoir remporté le mini jeu avec les cuisinier , il interagis avec la bouteille.
  6. De nouveau dans le couloir je tente encore une interaction avec chaque personnage, rien ne se passe.
  7. à ce niveau du jeu je pense comme beaucoup d’autre qu’il y a un bug, je fait un tour sur le forum, cherche une réponse, en trouve une, et répond aux autres membres en difficulté que ce n’est pas un bug mais qu’il faut chercher un peu.
  8. Outre Age retourne dans la salle principale , discute suffisamment avec le garde pour entendre ce qu’il doit entendre pour continuer dans la quête.
  9. Outre Age entre dans le couloir, et déclenche le mini jeu avec le serveur afin de lui voler la clé de la réserve.
  10. Outre Age entre dans la réserve, mange les hors d’œuvres , et repart dans la salle principale.
  11. Très en apetit après ces différents larcins Outre Age mange le hors d’œuvre sur la table du fond.
  12. Comme rien ne se passe, il fait plusieurs fois le tour des tables à la recherche d’autres hors d’œuvres, rediscute avec tout les pnj, et ce plusieurs fois de suite.
  13. [*]au même endroit sur la table du fond se trouve un autre hors d’œuvre. Il le mange, le serveur reviens, il le mange, le serveur reviens, il le mange, le serveur reviens…
    Sans mentir, j ai du passer 45 minute complètes à manger des hors d’œuvres en me demandant si l’ambassadeur dit qu ‘il pourrai en manger des centaines, si je dois moi aussi en manger des centaines.
  14.  un peu inquiet Outre Age essai de passer à nouveau dans le couloir, une bulle de pensée indique:
‘Il n y a plus rien à faire ici pour le moment’

Me voila donc bel et bien bloqué dans cette salle , condamner à manger des hors d’œuvres pour l’éternité comme si Xelor me faisait une mauvaise blague parce qu’il sait que je vais bientôt débarquer dans se dimension et qu’il sent déjà venir le grain de sable qui va enrailler ses rouages.

Je retourne sur le forum et essai (malgré le système de recherche archaïque) de trouver une réponse à ce problème, je répond à différent membres de la communauté bloqué dans différentes étapes de la quêtes, dans l’espoir qu’un-une d’entre eux-elles puissent m’aider.

On m’invite à faire un rapport de bug en bon uniforme au garde à vous et dans la bonne section ET je me prend un avertissement parce que j ai osé répondre à plusieurs membres en difficulté dans l’avancement de la quête tout en essayant de trouver une réponse ou une occurrence au mien.

Combien de fois avez vous rencontré ce problème dans le jeu :

Une seule fois et c’est bien suffisant puisque l’évolution de toute les quêtes liées à la résolution de ce problème est bloqués , soient les quêtes dimensionnelle, la quête de l’ascension du zinit et la progression du métier de mineur du personnage car le précieux veuf argent se trouve sur les haut flanc, et qu il faut le SID pour y aller, et donc finir les quêtes dimensionnelle.

RESOLU, j ai repris toute la quete depuis le debut (je ne sais pas trop comment)

Désolé, vous pouvez me fouetter, me ligoter et surtout svp supprimer (ou non) ce post.
0 -1