FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug passage de tour automatique.

Par sophiste#5650 15 Avril 2020 - 22:49:55

salut ankama c'est plus possible on wipe sur blerwitch parce que votre jeu marche pô, il lui reste 15k hp on est tous up et nos tours se passent tout seuls en boucle à cause de votre jeu buggé jusqu'à la moelle. ça fait plus d'une heure qu'on était sur ce donjon je réclame des dommages et intérêt pour cette perte de temps et ces morts occasionnés.

Signé: un joueur de la bêta.

0 -3
Réactions 8
Score : 38

il suffisait de déco reco vite fais , j'ai eu le meme soucis contre un archi fléopard , c'est très relou mais c'est la seul solution. Moi ce n'était pas sur la beta mais le serveur normal ^^

0 0
Score : 148

ouais deco reco vite fait quand le boss nous one turn '-'

0 0
Score : 38

Bas ouais je sais bien mdr , je n'ai pas eu le choix non plus ^^

0 0
Score : 261

Le jeu a BEAUCOUP de mal depuis la dernière MAJ. Il va falloir patienter je pense avant qu'ils ressortent une version qui fonctionne. 

0 0
Score : 1

Meme bug sur la version officiel

0 0
Score : 988

Tout d'abord, ton post n'est clairement pas dans les règles pour aider les dev's a découvrir d'ou provient le bug.

Idem pour les autres post, vous n'annoncez pas comment vous avez rencontrer ce bug.

Bref, voici mon retour sur ce bug.

J'ai également rencontrer ce bug par contre je n'ai pas pu le reproduire.

J'étais face a un groupe de monstre sur Poup Island et je jouez en Héros.
J'ai fait face a ce bug lorsque je n'ai pas passé mon tour avec un personnage alors que le time a atteint 0. Après quoi tout le groupe (donc les 6 personnages) n'a pas pu jouer car timer rester sur 0, sauf pour les ennemies dont le timer était de 0 mais pouvait tout de même jouer.

0 0
Score : 5

Idem ici, le même bug  s'est déclenché 2 fois en 10 minutes. Deco reco n'a pas résolu le problème.

0 0
Score : 16

Même problème à deux reprises sur mes comptes et ce sur deux périodes de jeu distinctes. 
Cela me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, ce qui prouve que c'est bien un bug technique du jeu et pas lié à ma config ou à une fausse manip de ma part. 

1 0