FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Perte de connexion apres la maj 1.67

Par pikkatchou#2343 08 Avril 2020 - 12:23:51
AnkaTracker

Bonjour , suite a un bug au lancement hdv brakmar, je ne peux plus me connecter a mon compte sur serveur aerafal. Il semblerait que la maj a endommagé pas mal de chose. Certain sort steam semble bugué ainsi que le sort charge du iop qui ne finctionne pas plus du tout. Merci pour votre taf et bon courage.

2 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Comme mentionnée ici et ici, l'équipe est bel et bien au courant des problèmes rencontrés sur les serveurs. Nous sommes sur le coup !

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 166

Salut l'ami, je suis sur Dathura et j'ai le même problème.
Impossible de me connecter, la boussole et "connexion en cours" en boucle à la sélection du serveur, comme hier avant que les serveurs ne soient redémarré et que tout fonctionne après.

1 0
Score : -100

La meme chose sur dathura depuis pres de 30 minute la roue tourne

0 0
Score : 1

ah donc je ne suis pas le seul a buger alors !

0 0
Score : -100

il est bien la le probleme

0 0

De même pour moi, sablier de connexion en cours qui tourne en boucle lors de la sélection du serveur dathura

0 0
Score : 5

Idem pour moi

0 0

Nous avons le meme probleme avec mon frere,  bug en jeu puis plus moyen de se reconnecter, avez vous eu une reponse?

0 0
Score : 48

Idem j'ai essayé les 2 serveurs voir si ça venait juste de Dathura... Essai à midi et à l'instant : boussole qui tourne encore...

0 0
Score : 20

moi c'est un combat sur 2 qui freeze suivit de tentative de connection infini je crois que je dois attendre de perdre le combat pour me reconnecter :/

0 0
Score : 617

Bonjour à tous,

Si ça peut vous aider, à l'avenir.. Ne vous déconnectez pas entre 14h et 17h.. La roue infinie tombe toujours à ces heures là et ce depuis le début du confinement. 

0 0
Score : 67

Pour info il y a 53 minute sur twitter ankama indique avoir eu l'information. Il traite le problème. Bonne journée.

0 0

Bonjour à tous,

Comme mentionnée ici et ici, l'équipe est bel et bien au courant des problèmes rencontrés sur les serveurs. Nous sommes sur le coup !