FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Soucis de serveur avec la bêta.

Par MasterSirix#6140 21 Mars 2020 - 20:12:06
AnkaTracker

Bonjour !

Depuis hier, j'ai quelques soucis pour tester la bêta. Il y a il semblerait un soucis de requettages avec le serveur, voici le soucis :

Quand je souhaite, avec un de mes personnages, changer de lieu (retourner à Astrub, par exemple), le jeu entame sa transition, mais coince sur un écran noir. A partir de là, plus rien ne se passe, le jeu semble bloqué entre deux états.

Quand je redémarre et que je tente de me reconnecter, j'ai la roue qui tourne, "Connexion en cours". Suite à quoi, plus rien ne se passe.

Pour pouvoir revenir sur la bêta, je suis obligé d'attendre plusieurs heures, à partir de là, si je redémarre le jeu, il acceptera de se connecter. Seulement, le changement de lieu que je voulais faire n'a pas été enregistrer. Donc...Bah...Plus qu'à tout recommencer.

Y a-t-il moyen de résoudre le soucis ? Je souhaitais retourner à Astrub avec un personnage pour changer sa classe.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Le serveur Bêta a été redémarré ce matin (source). De ce fait, ce topic est fermé.

Si vous rencontrez de nouveau des problèmes avec le serveur Bêta, n'hésitez pas à nous en faire part en ouvrant un nouveau topic ou sur le serveur Discord.

Merci et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 123

Tout le monde a ce problème depuis quelques jours, j'espère qu'ils sont déjà dessus pour réglé le soucis au plus vite

0 0

Bonjour à tous,

Le serveur Bêta a été redémarré ce matin (source). De ce fait, ce topic est fermé.

Si vous rencontrez de nouveau des problèmes avec le serveur Bêta, n'hésitez pas à nous en faire part en ouvrant un nouveau topic ou sur le serveur Discord.

Merci et bon jeu !