FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug béta iop et surement d'autre classe

Par Ohyoureawreslernow#6998 26 Février 2020 - 15:42:55
AnkaTracker

Bonjour le bug de chargement infini sur béta  a été résolue mais de nouveaux bug on surgit un peu comme aux Wakfu Warriors , inpossible de lancé certains sort avec certaine classe je ne connait pas les tenant et aboutissant du bug mais je ne peut pas lancé charge ou mon 2 eme sip sur le poutch , et les croupier ne sont pas tous disponible ( peut être que cela est voulu ) 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Brave-Shine01,

Concernant le problème, serait-il possible d'avoir plus de détails à ce propos pour que nous puissions correctement l'identifier ?
Pour ce faire, je t'invite à te référer au guide présent sur les forums : Comment rapporter un bug ?

Par ailleurs, je déplace ton topic dans la section du forum appropriée puisqu'il s'agit d'un problème rencontré sur le serveur Bêta.

Merci d'avance pour ton aide !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour Brave-Shine01,

Concernant le problème, serait-il possible d'avoir plus de détails à ce propos pour que nous puissions correctement l'identifier ?
Pour ce faire, je t'invite à te référer au guide présent sur les forums : Comment rapporter un bug ?

Par ailleurs, je déplace ton topic dans la section du forum appropriée puisqu'il s'agit d'un problème rencontré sur le serveur Bêta.

Merci d'avance pour ton aide !

Score : 1
  • Bug Charge Iop
  • Pseudo(s) du personnage(s) : Ussa
  • Pseudo du compte Ankama : BlueRaider100
  • Serveur : Aerafal
  • Date et heure de l’incident : En permanence depuis la MAJ 1.67
  • Map concernée : toutes
  • Description du bug : Le bug consiste en le fait que le sort charge ne marche plus, on peut cliquer dessus cela fait l'affichage normal mais lors de l'appuie sur un monstre cela ne marche pas
  • Procédure de reproductibilité : Cliquez sur le sort ou sur la touche assigné puis sur un monstre
  • Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : systématiquement
0 0
Score : 300
  • Bug Charge Iop
  • Pseudo(s) du personnage(s) : Tammus
  • Pseudo du compte Ankama : Enzilolilole
  • Serveur : Dathura
  • Date et heure de l’incident : depuis la MAJ 1.67
  • Map concernée : toutes
  • Description du bug : Le sort charge du Iop ne marche pas, on peut cliquer sur un monstre, mais rien ne se passe, le Iop ne bouge pas, le sort n'inflige pas de dégats et ne consomme pas de PA
  • Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : souvent, c'est vraiment aléatoire, des fois le sort marche, mais souvent non.
0 0