FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le lancheur ne lance pas le jeu

Par Masahuru#7691 23 Février 2020 - 11:49:48

Bonjour,

Comme dit plus haut, j'ai télécharger le lancheur et le jeu ne se lance que par coup de chance.
Je lance la réparation et le lancheur reste bloquer dessus sans pouvoir lancer le jeu.
Après redémarrage de mon pc le lancheur refait une réparation et je peux lancer le jeu après 20 minutes d'attentes.
Aujourd'hui même après redémarrage le lancheur ne lance pas le jeu, j'ai réinstallé le lancheur impossible de lancer le jeu.

Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurait une solution ?
Je suis sur windows 10 et ais pris le lancheur windows.

Merci d'avance.

1 0
Réactions 8
Score : 6524

T'as essayé de télécharger le Lancheur via steam ? Ca pourrais marcher.

Après faudrait connaitre les messages d'erreurs affichés par ton Lancheur. T'as quelque chose ?

0 0
Score : 52

J'ai téléchargé via à steam et sur le cite officiel, et il n'y a aucun message qui vient le lancheur ne répond juste pas sur le lancement du jeu..

J'ai redémarré mon pc et deuxième fois et au bout d'une heure le lancheur à lancé le jeu..

0 0
Score : -69

Salut,
J'ai exactement le même bug que toi pourtant hier tout fonctionné bien.

0 0
Score : 29

Bonjour,
même soucis :s, le bouton jouer se transforme en "lancement.." puis rien.
J'ai désinstallé, réinstallé, redémarré, réparé mais aucun lancement sad.

2 0
Score : 309

J'ai moi aussi ce même problème, désinstallé, réparé... Impossible de me connecter, la page ne s'affiche pas, quand je clique sur JOUER il apparait "lancement" une fraction de seconde puis plus rien.

1 0
Score : 1

salut
dans les parametres de ton launcher est ce que le champ "afficher les parametres utilisateurs avancés" est coché ?

si oui essaye de le decocher cette option puis essaye lancer ton jeu

j'ai eu un bug similaire aujourd'hui et je me suis rendu compte que le jeu ne se lancait pas a cause de cette option.

0 0
Score : 148

Meme probleme, sauf qu'en retirant les parametre utilisateurs avancé le jeu se met a freeze toutes les 10 minutes donc probleme

0 0