FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG BETA ] impossibilité de modifier les havre-gemmes

Par arnhofdi#6083 19 Février 2020 - 10:04:11
AnkaTracker

Bien le bonjour smile

J'ai constaté un ptit soucis sur l'un de mes personnages quand je me suis connecté pour tester le nouvel intérieur du havre sac sur la bêta (je n'ai vu aucun autre sujet sur le forum qui en parlait donc je me permets) : j'ai l'interface de modification des havre-gemmes de mon personnage principal (Ciampa, cra 175)  qui se présente comme ci-dessous

Il n'y a rien d'extraordinaire en l'état sauf qu'il m'est totalement impossible de modifier quoi que ce soit dans l'agencement des gemmes. Je ne peux ni les retirer (je clique/déplace la gemme vers mon inventaire mais rien ne se passe) ni les remplacer par autre chose (le jeu me dit que l'espace est déjà occupé, là c'est plutôt normal).

--> Sur les autres personnages de ce même compte je n'ai aucun soucis.
--> Les espaces sur le sac sont bien vides d'éléments et même avec une déco reco après le nettoyage, toujours rien.
--> Je pensais qu'il pouvait y avoir un soucis avec les gemmes jardin uniquement mais sur un autre perso qui en possédait une, aucun soucis pour la modifier et de toutes façons j'ai le même problème avec la gemme artisanat.

Je donne donc ma langue au chat ^^'
0 0
Première intervention Ankama

Salut,

Les caissettes d'aventurier ne supportent actuellement pas le stockage de Havre-Gemmes.
Comme tu as déjà des gemmes dans une de tes caissettes, le retrait de gemmes refuse de se faire puisqu'il ne peut pas empiler sur tes gemmes existantes.

Tu peux contourner le souci en déplaçant les gemmes de tes caissettes d'aventurier dans un autre emplacement de sac, de notre côté nous avons fait en sorte que les gemmes puissent entrer dans cette catégorie, la modification sera présente dans la prochaine mise à jour Bêta.

Merci pour le retour,
[Enio].

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Salut,

Les caissettes d'aventurier ne supportent actuellement pas le stockage de Havre-Gemmes.
Comme tu as déjà des gemmes dans une de tes caissettes, le retrait de gemmes refuse de se faire puisqu'il ne peut pas empiler sur tes gemmes existantes.

Tu peux contourner le souci en déplaçant les gemmes de tes caissettes d'aventurier dans un autre emplacement de sac, de notre côté nous avons fait en sorte que les gemmes puissent entrer dans cette catégorie, la modification sera présente dans la prochaine mise à jour Bêta.

Merci pour le retour,
[Enio].

Score : 108

Erf bien vu, j'avoue ne pas avoir pensé à cette différence entre lui et les autres personnages sleep
Ca fonctionne en effet parfaitement avec les gemmes ailleurs, merci beaucoup de l'info wink
Bon courage !

0 0