FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La potion d'experience +100 sagesse ne marche pas......

Par DOG-AS-STAR 14 Décembre 2019 - 19:35:33

Bonjour,

C'est assez scandaleux de distribuer un objet qui marche pas mais bon..... on m'a offert 5 potions d'experience et 5 de butin , je ne sais pourquoi ^^ Mais..... bah elle ne marche pas.

J'ai pris la potion sur ma fecatte, +100 sagesse, j'ai rater tout les chall :

Shield-murgia : +60 313 228 points d'XP. Prochain niveau dans : 833 840 832.
Opéra-murgia : +60 313 228 points d'XP. Prochain niveau dans : 679 254 263.

Absolument zéro de différence. Bref, je demanderai bien une compensation mais bon.....

La prochaine fois distribuez pas un objet qui marche pas histoire de pas nous donner d'espoir :')

0 -1
Réactions 16
Score : 3328

C'est parce que tu as atteint le cap maximum de sagesse que tu peux avoir avec ton personnage. En réalisant le challenge du combat, ton autre personnage a aussi dû atteindre ce cap et donc vous avez eu la même xp. C'est fréquent quand on réalise des challenges qui rapportent beaucoup de sagesse.
Les potions de sagesse sont donc intéressantes quand tu fais tes combats très vite sans te soucier des challenges.

Sinon tu reçois ces potions quand tu prends un booster pack.

0 0
Score : -837

Guash|14/12/2019 - 20:07:12
C'est parce que tu as atteint le cap maximum de sagesse que tu peux avoir avec ton personnage. En réalisant le challenge du combat

3ème ligne du sujet  : j'ai rater tout mes chall <_< J'écris pour rien en fait

et la meme combat,

le MEME combat, toujours pas de chall réussi, 3persos 180, aucun multiplicateur, et cette fois l'xp varie de 48m a 106m en passant par 63m, l'xp est com-plè-te-ment au pif

0 0
Score : 3328

Avais-tu une potion sur chacun des personnages ou uniquement sur ton feca au moment du screen ?
Si tu en avais une sur chacun des personnages, il y a effectivement un problème.

0 0
Score : -147

il semble effectivement y avoir un probleme

de tout facon , ces potions qui sont utiles que si on fails les challs ... quel troll x)
vive le cap sagesse / pp...

quand tu pense que c'est des objets boutiques a 700 ogrines ... (meme si toi tu les a eu via compensation)

1 0
Score : 5300

ça permet justement de fail  pas se préoccuper des challs ^^

0 0
Score : 4569

Il faut savoir aussi que si l'un de tes persos est dépop : il n'est plus soumis à la prospection ni à la sagesse.

0 0
Score : 11726

si dépop on perd donc tous les boost de pp et sasa ? c'est véridique ?

0 0
Score : -837

Kiramani|17/12/2019 - 12:14:50
Il faut savoir aussi que si l'un de tes persos est dépop : il n'est plus soumis à la prospection ni à la sagesse.

Ahhh en effet c'est possible, car les croco me tuaient souvent, ça agit clairement sur ça ! Par contre en fait après reflexion, meme avec ça , j'aurai pas du avec le meme xp au point près avec mon feca et mon panda , mhh x)
0 0
Score : -263

Toute façon l'exp est pété depuis le début de Wakfu.
Pourquoi mes perso qui ont le même lv et la même sagesse dans le groupe ne reçoit pas exactement le même nombre d'exp ? (Oui 2 comptes )

0 -1
Score : 921

Pour réponde aux problème de potion, celle-ci fonctionne, si tu as le courage fait un test avec un lvl 10 a Poup Island, tu lui file la potion de sagesse et ne réalise pas les chal, tu verra que son xp est bien doublé en le comparant a un autre personnage niveau 10 sans la potion.

Après c'est mon retour d'expérience, j'ai utiliser cette technique pour faire passer rapidement mon Osa 50 et celui-ci prenait environs 1 millions par combats. Mon second perso tourner a 2 millions et le troisième vers les 3 millions. Il m'est même arrivé a choppé du 5 Millions sur mon 4eme perso sur les mob équivalent (Makhar la rouge).

Au final, la potion fonctionne mais avec les différents composant qui entre dans le calcul xp, bhen il est possible que celle-ci devienne inutile.

A savoir que si tu as d'autre perso sur le compte, ton niveau inférieur a celui de ton plus haut lvl prendra x2 ou x3 l'xp normal suivant de Hl présent sur le compte.
Ex :

Iop 200
Cra 180 : Celui-ci prendra x2 l'xp normal
Feca 10 : Celui-ci prendra x3 l'xp normal

Ou encore
Iop 200
Cra 50 : Prend x2
Feca 50 : Prend x2
Puis une fois l'un des deux lvl 51 celui-ci passera de Cra : x3 et Feca x2 ou inversement

Après, il est clair que le Cap sagesse est vraiment atroce si on compte chal car celle-ci devient vite inutile. Ankama devrait donc faire en sorte que les chal puissent dépassé le cap sagesse des personnage

2 0
Réagir à ce sujet