FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug rune Wé

Par Mc-Bombatak 28 Octobre 2019 - 21:02:37
AnkaTracker
Pseudo du joueur : Golem Tellurique
Pseudo du compte Ankama : Sang-Tord
Serveur : Aerafal

Date et heure de l'incident : 28/1o/2o19
Map concernée : toutes

Description du bug : Lors de l'utilsation d'amplification lors des tours impair ainsi que de uppercut et focus la rune wé retire 2 pa .

Lors de tours pairs les meme sort ne donne aucun PA quand utilisé en premiere action.

Combien de fois avez-vous rencontré ce bug : tout le temps .

merci beaucoup
0 0
Première intervention Ankama

Mc-Bombatak
Lors de tours pairs les meme sort ne donne aucun PA quand utilisé en premiere action.

Bonjour,

C'est voulu. Il s'agit d'une capacité de regain de PA. Par conséquent, le nombre de PA courants augmente, mais pas le maximum de PA.

Bon jeu,

Siu.
Voir le message dans son contexte
Réactions 6

Mc-Bombatak

Bonjour,

C'est voulu. Il s'agit d'une capacité de regain de PA. Par conséquent, le nombre de PA courants augmente, mais pas le maximum de PA.

Bon jeu,

Siu.
Score : 905

Ok. Merci pour la precision.

0 0
Score : 2838

Il s'agit du même système pour les sublimations retour et retour II

0 0
Score : 384

Bonjour j'aimerai savoir si dans le cas du tour 2 où le premier sort dutilise un PW (sans utiliser de PA), le passif de la sublimation we reste activable par un autre sort utilisant des PW dans ce même tour.

Merci d'avance smile

0 0
Score : 8605

sachant que le regain est de 1 par tour je pense que tu l'a claque sur ton premier sort à pw et donc si tu en lance un second durant ce tour tu n'aura rien.

0 0
Score : 8605

Je me suis fait avoir aussi hier mais j'ai relu la description et en est déduis le regain et non le gain.

0 0
Réagir à ce sujet