FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug "A la poursuite d'Olavrann l'Externel" Chercher dans les plaines du Sud

Par Naski972 14 Mai 2018 - 00:38:13

Lorsque je vais à l'endroit indiqué par la boussole pour la sous-quête "Chercher dans les plaines du Sud" rien ne se passe, je ne peux plus avancer dans la quête

0 0
Réactions 10
Score : 17998

Si c'est celle où il faut soigner les arbres et piocher ça
me l'a fait aussi.
En fait ça galère juste un peu, le temps que je sorte de la zone
en voulant reparler à Otomai, la pop up de tuto (en haut à gauche)
est enfin apparue et l'interaction avec les arbres a enfin été
possible.
Et ça m'a fait la même chose pour le minerai.

2 0
Score : 48

merci mais c'est pas les arbres ou les minerais c'est la 3ème justement, peu importe ce que je fais la quête reste "chercher dans les plaines du sud" du coup je sais pas quoi faire

0 0
Score : 21

J'ai le même soucis, on me demande de chercher dans les plaines du sud et c'est tout, rien ne se passe.
Client de jeux peut stable depuis la dernière mises à jour,  beaucoup d'instabilité de ce type.

0 0
Score : 21

Etrangement j'ai résolus ce bug, il faut écrire dans le chat pour actualiser la quête..

0 0
Score : 108
moi aussi j'ai eu ce soucis, moi il faut juste marcher un peut et aller voir Otomai
0 0
Score : 35

La 1ere quete du jeu est full bug lmao. Après on se demande pourquoi Wakfu marche pas tellement.

4 -1
Score : 2713

En fait pour le tuto sur Incarnam il faut passer sur une case spécifique à chaque fois pour déclencher la suite (les cases sont fixes donc si vous repérez le moment où la quête change c'est que vous êtes passé sur la fameuse case, retenez le pour de futurs persos). Refaites le trajet en passant par un autre chemin et cela fonctionnera.

Bon jeu et bonne continuation wink

earthXarten

0 0
Score : 1

Si quelqu'un a repéré la case où la quête se déclenche, je suis preneur ! même si la description est approximative, c'est mieux que l'aveuglette !

0 0
Score : 2713

Voici les images des cases :

La dalle pour les minerais :

La dalle pour les arbres dans la montagne :

Dalle pour la plaine sud :
8 0
Réagir à ce sujet