FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Excavation rapide énutrof

Par Pu-daipieds 08 Mars 2018 - 11:35:45
AnkaTracker

Bonjour, 

Je vous reporte un problème d'affichage de gisement que j'ai avec l'enutrof de wakfu 1.56, problème que j'ai depuis la nouvelle refonte de classe. J'ai transmis ce constat au staff mais je voulais aussi en faire part à mes collègues à la barbe blanche (ou d'autre couleur).
Lorsque je suis en combat avec mes héros et que mon phorreur enutrof crée un gisement en dessous d'un héro via le sort [Excavation rapide], les gisements déjà trouvés disparaissent. C'est comme si ce n'était plus le tour de l'enutrof, mais le tour du héro à qui j'ai mis un gisement. Pour qu'ils ré-apparaissent, je dois cliquer sur mon énutrof. 
Avez-vous le même souci?

Hors sujet : je sais pas si je suis une bille mais dans ma team [Panda/Steam/Enu], l'énutrof est celui que je mets le plus de temps à jouer...

Fortunément,

Goldy

0 0
Réactions 1

Salut,

La base de ce souci n'est pas un bug, en jeu le clic sur un Enutrof (que ça soit un Héros ou un allié) affiche ses gisements ! Inversement, le clic sur un personnage autre cache les zones du précédent personnage. De mémoire, un fonctionnement similaire existe pour les cases "Heure" du Xélor wink (par ailleurs, il est probable que ça marche avec un ennemi dans le cas du Xélor)

Par défaut, le Phorreur conserve l'affichage des gisements de l'Enutrof, toutefois, si tu lances un sort sur une cible, tu cliques donc dessus... et affiche les zones de cette cible. Si le tour courant avait été celui de ton Enutrof, ses gisements n'auraient pas été cachés.

Nous pouvons potentiellement améliorer le fonctionnement pour que les gisements ne se cachent pas lorsque c'est le tour du Phorreur y compris lors d'un clic sur un autre personnage, à étudier !

[Enio].

Réagir à ce sujet