FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sorts Terre: Bug Handicapant

Par bourBou 21 Août 2015 - 20:34:37
AnkaTracker

Bonjour/soir,

J'aimerais signaler un bug qui se passe avec les sorts terre de toutes les classes confondues.

Après une restat, si nous utilisons nos sorts terre en PvM, ils passent automatiquement lvl 10-15 après le combat, j'ai d'abord pensé que c'était mon emblème shushu qui causait le problème, mais tel n'est pas le cas.

0 0
Première intervention Ankama

Salut,

Je viens de corriger un souci en lien avec le souci : avoir un sort au niveau maximum + des niveaux de sorts dans cet élément "cassait" l'expérience accumulée dans ce sort (on peut accumuler de l'expérience jusqu'à xp niveau max + xp niveau suivant - 1 d'xp depuis le dernier patch).

En revanche, cette sécurité ne devrait remettre les niveaux de sorts qu'à "niveau du personnage et 0 d'expérience", pas à 0 ou une autre valeur random...

Est-ce que vous pourriez préciser ce que vous veniez de faire quand vous avez eu le souci ? Une restat ? Une tp d'une zone à une autre ?

Toute information peut être utile pour repérer le souci.

[Enio].

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 6

ça me fait exactement la même chose, mais avec les sorts air de mon éliotrope

0 0
Score : 9505

En effet c'est arrivé sur mon sacrieur qui a eu tout ses sorts terres qui étaient lvl 175 retournés vers les niveaux 10. Perso c'est après avoir affronté l'archimonstre.

Sur mon steamer aussi tiens.

0 0
Score : 850

Le déclencheur du bug est tout item donnant +lvl sorts.

0 0
Score : 915

Rhaaaaaa merci !

J'ais bien un item + 3 terre ,merci a toi !

0 0

Salut,

Je viens de corriger un souci en lien avec le souci : avoir un sort au niveau maximum + des niveaux de sorts dans cet élément "cassait" l'expérience accumulée dans ce sort (on peut accumuler de l'expérience jusqu'à xp niveau max + xp niveau suivant - 1 d'xp depuis le dernier patch).

En revanche, cette sécurité ne devrait remettre les niveaux de sorts qu'à "niveau du personnage et 0 d'expérience", pas à 0 ou une autre valeur random...

Est-ce que vous pourriez préciser ce que vous veniez de faire quand vous avez eu le souci ? Une restat ? Une tp d'une zone à une autre ?

Toute information peut être utile pour repérer le souci.

[Enio].

Score : 1353

Voilà ce qu'on a constaté sur la perte de niveau de sort.

Il faut porter un item donnant des + niv. sort (pour la plupart des cas il s'agit d'emblème shushu) et faire un combat. On perd alors de l'xp dans les sorts qu'on a utilisés et qui font partie de l'élément du + niv. sort. Si on enlève l'item en question et qu'on continu à jouer on perd toujours des niveaux de sort, il faut relancer son jeu après avoir changer d'item pour ne plus avoir de problème.

Dans tout les cas je pense que l'ensemble du serveur est passé par la case restat étant donné que nous avions un import qui datait d'avant la MAJ des decks... A voir si ça n'est arrivé que sur Moon ou non.

0 0

Si c'est bien l'unique reproduction, mon fix devrait correctement gérer le cas d'après mes tests alors wink.

Si quelqu'un a une autre repro, qu'il n'hésite pas !

Score : 850
Enio|2015-08-31 14:06:49
Si c'est bien l'unique reproduction, mon fix devrait correctement gérer le cas d'après mes tests alors wink.

Si quelqu'un a une autre repro, qu'il n'hésite pas !
Oui, non.

Je signale aussi que uniquement une action PvM fait proc ce bug, le PvP (même en portant un emblème shushu) n'a aucun effet.
0 0
Réagir à ce sujet