FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug - Changement de classe sur le serveur test.

Par HugeSlot 25 Mai 2015 - 18:57:16

J'ai utiliser un parchemin de changement de classe sur le serveur test, depuis je ne peux plus jouer avec mon seul personnage de haut niveau car son nom est indiqué invalide...

Je me suis abonner exclusivement pour avoir accès au serveur de test, et je ne peux même pas jouer avec mon perso car il est bugé dans le changement de classe, car son nom est invalide, merci de bien vouloir corriger mon problème le plus tôt possible. Le nom de mon personnage est: REM-Empower

D'ailleurs, j'aimerais pouvoir profiter pleinement de mon abonnement. Ce n'est pas la première fois qu'un bug me cause une perte d'abonnement et ce serait énormément apprécier de me redonner quelque jours d'abonnement de plus ( Le délais de réception/correction de mon problème ),même si l'abonnement donné est médiocre, j'aurai rattrapé le temps perdu a me faire débuger mon personage...

Merci de votre temps, et j'ai très hâte de pouvoir tester tout ce nouveau contenue en rapport aux sorts! smile

Je tiens a préciser que je ne peux plus me connecter sur mon personnage du tout, pour pouvoir changer son nom, par exemple, avant de retourner dans le système de changement de classe.

Le jeu me remet imédiatement dans le système de changement de classe si je me déco/reco sur REM-Empower.

Tout cela étant sur le serveur de test.

-Empower
0 0
Réactions 3
Score : 63

Bonjour,

J'ai exactement le même problème car le nom contient un magnifique - qui nous empêche de pouvoir valider le changement de classe wink.

Merci.

0 0
Score : 773

Je suis donc pas le seul^^

0 0
Score : 1833

Bonjour,

Il existe déjà un topic pour converser de ce sujet, je vous invite donc à l'utiliser.

Je me permets donc de clore ce sujet.

En vous souhaitant une agréable journée dans le monde des 12.

[Dr3ad] 

0 0