FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de créer la bulle de combat

Par Yeleen 23 Mai 2015 - 18:22:29
AnkaTracker

N'ayant pas trouvé ce sujet, ou du moins de façon appropriée, je me permet de leur mettre ici :

Pseudo du joueur : DAT-Maïa la Belle
Pseudo du Compte Ankama : Yeleen
Serveur :
Beta

Date et heure de l’incident : Bug permanent
Map concernée : Toute map abritant des monstres que l'on peut normalement combattre, à l'exception d'Astrub et ses alentours

Description du bug : Lorsque l'on tente de lancer un combat contre un groupe de monstres quelconque, il s'affiche le message suivant dans le canal de discussion (en rouge, je ne sais plus le nom du canal concerné) : "Impossible de créer la bulle de combat." et effectivement, rien ne se passe.
Procédure de reproductibilité : Sortir d'Astrub et se rendre sur n'importe quel lieu où l'on peut combattre des monstres (Chuchoku, l'Île aux Moines, Domaine Sauvage, etc.), clic droit sur un groupe de monstres, puis clic sur la petite épée pour lancer le combat
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Systématiquement sur les zones concernées

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

C'est connu et en cours de correction de notre côté wink !

[Enio].

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 1318

Même bug en ce moment, sur srambad et enutrosor (les seuls testé)

0 0
Score : 3662
Katrepat aussi.

Ouais c'est partout sauf dans Astrub et contre les mannequins de la salle d'entraînement.

Tokina Japona

0 0
Score : 159

Les donjons semblent fonctionner correctement pourtant.

0 0

Bonjour,

C'est connu et en cours de correction de notre côté wink !

[Enio].

Score : 467

Etrangement j'ai réussi à faire des combats contre des gelées à Bilbyza, mais bon j'aurai voulu tester sur des monstres plus forts que ça ...
Espérons que le bug soit vite corrigé il empêche complètement les tests.

0 0
Réagir à ce sujet