FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug sur les sorts (+bug de lancement de combat)

Par gregloire 23 Mai 2015 - 13:47:17
Tout d'abord, bonjour,

Ayant vu qu'un nouveau système était mis en place, je me suis empressé d'aller le tester...
J'ai donc créer un sacrieur, et l'ai monté lvl 160... Je le stuff, et j¨me prépare à attaquer un petit groupe de mob.
Je sélectionne donc des chachas, et clique sur l'épée... Rien ne se passe... Je passe donc à un autre groupe, puis un autre, puis un autre...
Au bout du 10ème, j arrive enfin à attaquer, et je me rends compte que j'ai aucun sort dans mes raccourci (normal). J'appuie donc sur "S"... Et la, aucun sort... Rien... Du coup, je ne sais pas si c'est une fausse manip', si les sorts sont caché ailleurs, ou si j'ai tout simplement un bug...
Je tiens à dire que je peux sélectionner mes sorts passifs, que j'ai une nation (pour le bug de lancement des combats) et que j'ai commencé la quete d'astrub au cas ou, mais que le combat contre "l’épouvantail" est impossible (juste après avoir parler au Papy).

Sur ce, merci de votre aide ! ^^

PS : Screen de mon tableau des sorts
0 0
Réactions 4
Score : 61

Bonsoir,

J'ai le même souci avec mon Eca j'ai même créé un autre eca et ca fait pareil pas de sort de disponible quand je crée un nouveaux perso même réplique pas de sort j'ai déjà fait toute les classes pour vérifier si ce n'estes pas que le classe que je joue habituellement.

Voici les détail telle que demandée.

Pseudo du joueur : DAT-Kataflyp

Pseudo du Compte Ankama : Katshu

Serveur : Bwork

Date et heure de l’incident : 23/05/2015 23h51

Map concernée : toutes

Description du bug : Pas de sort qui s'affiche donc pas de possibilité de faire son deck.

Procédure de reproductibilité : Je crée un perso et voilà vous avez le bug en question

Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Tous le temps pour ma part

0 0
Score : 1856

Il faudrait se renseigner un peu !

Actuellement, seuls les éntrofs/crâs/iops/srams/sadidas et éliotropes sont " opérationnels " après cette refonte des sorts.

0 0
Score : 61

Je l'ai vue mais trop tard, j'avais déjà posté, mais merci Mimiclipsi

0 0
Score : 121

Ahah, moi aussi jm'en suis rendu compte plus tard ^^
Mais ca regle pas vraiment le soucis du lancement des combats...
Merci quand meme !

0 0
Réagir à ce sujet