FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le sadida, les ordres et la mamapoutre.

Par NeoInstinct 22 Mai 2015 - 20:38:16
Bonjour, bonsoir, en tentant de faire le donjon patapoutre de Brakmar qui vient juste de sortir sur la Beta (soit dit en passant, ce donjon est horriblement long et insupportable, moins de spawn de pic fertile serait pas malvenu), j'ai pu observer ce bug :

Pseudo du joueur :
Neoinstinct
Pseudo du Compte Ankama : Neo-instinct
Serveur :
Beta

Date et heure de l’incident : entre 19h30 et 20h
Map concernée : Donjon patapoutre de Brakmar - level 57

Description du bug : Lors du combat contre Mamapoutre, j'ai pu notifier qu'il était impossible de lancer "ordre sadida" sur le boss avec la poupée "Surpuissante" du nouveau sadida. (Je me demande d'ailleurs si ça fonctionne avec tout les mobs de 3x3 cases, je n'ai pas pu tester ceci ?)
Procédure de reproductibilité : Lancer le combat contre la mamapoutre, invoquer la surpuissante avec le Sadida et lancer Ordre Sadida sur Mamapoutre.
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Une seule fois sur un essai.

Cordialement,
Neo.
0 0
Réactions 1
Score : 2292

Même cas avec l'invocation lairdavan sur les monstres 3x3. Tous les sorts ne pouvant être lancer dans le vide (pour éviter les erreurs, ou comme le lairdavan , taper dans le vide, car c'est une invocation.) ne peut être lancer sur des monstres 3x3, non? (tester sur magmog uniquement)

0 0
Réagir à ce sujet