FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug multiman Multi-Element et Arythmie

Par polov971 11 Avril 2015 - 05:48:56
Pseudo du joueur : Hadrielle Darvor
Pseudo du Compte Ankama : paganinigrouimph polov971
Serveur : Dathura

Date et heure de l’incident : 11/04/2015 à 5h40
Map concernée : Bylbyza

Description du bug : L'arythmie est buguée sur les multimans . En effet, lorsque ceux ci lancent un sort qui possède plusieurs lignes de dégats, comme Jet d'Epine de Euphourbe Virulente ou encore Vent Krosmique de Krosmoglob, l'arythmie qui est déduite du statue est multipliée par 2 . Ca fait comme si on lançait 2 fois le sort alors qu'on ne lance qu'une fois . L'arythmie voit une ligne de dégat comme un sort, et donc lorsqu'un multiman lance un sort avec 2 lignes, ça compte pour 2 sorts . Donc si je lance un sort a 4 pa, dans un premier temps ça active l'arythmie puis ça retire 4 . Si j'ai déjà le statut d'arythmie d'activé et que je lance un sort à 4pa, c'est 8 d'arythmie que je perd au lieu de 4 .
Procédure de reproductibilité : Jouer un multiman multi-élément contre des bilbyboy
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Tout le temps
0 0
Réactions 5
Score : 1090

sa a des inconvenient comme des avantage, tu prend un multi man a plusieurs element en dj amba pour depop les os de chafer, c'est tres efficace, apres je ne sais pas si s'est un big ou pas

0 0
Score : 794

Ouais mais du coup se bouffer - 500 a chaque tour sans pouvoir l'esquiver voilà quoi

0 0
Score : 1090

ce n'est pas une question de l'esquiver, apprend a comprendre le systeme de l'arythmie et tu ne le prendra plus.

en clair regle le soucis a sa source, et non apres

0 0
Score : 9451
kagami22014|2015-04-12 11:19:17
ce n'est pas une question de l'esquiver, apprend a comprendre le systeme de l'arythmie et tu ne le prendra plus.

en clair regle le soucis a sa source, et non apres

Les bêtises qu'on peut entendre des fois, en gros tu nous dis de subir le bug et de la fermer ? Non, on a pas à s'adapter le bug doit être résolu point barre.
0 0
Score : 794

Up ....
S'il vous plaît ce bug est vraiment chiant

0 0
Réagir à ce sujet