FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Pas un bug] Pipocampes à Kelba

Par jeff-bond 26 Mars 2015 - 11:26:26
DevTracker AnkaTracker

Juste une petite question, si le Kroum Céleste se trouve en zone 2 de Kelba, et le maïs à Chuchoku, où sont passés les Pipocampes ? mellow

Sauvons les Pipocampes, aidez-nous à leur retrouver un habitat naturel !
(nous sommes actuellement au nombre de 1 !)

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, les pêcheurs n'ont pas été oubliés et les pipocampes sont toujours disponibles sur Kelba, bon jeu à vous !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 385

C'est assez déprimant de savoir qu'on a pensé aux paysans, en permettant de planter du Maïs au Royaume de Chuchoku mais qu'on a oublié les pêcheurs, et que du coups les spots de pipocampes ont tout simplement disparu.

Mais bon, faut avouer que ces poissons ne servent à rien, sinon monter mon métier pour atteindre le niveau 100 hein? *rire jaune* Oh pardon, ce n'est pas comme les égreuvisses, il y a UNE recette avec: pour faire des transmutation 120, excusez du peu!

Ahem, pourriez-vous mettre sces poissons quelque part? ça nous changerait de farmer les roseaux pour monter de niveau, de temps en temps. En plus ça permettrait d'utiliser les appeaux sifflant qu'on fabrique, m'voyez...

0 0

Bonjour, les pêcheurs n'ont pas été oubliés et les pipocampes sont toujours disponibles sur Kelba, bon jeu à vous !

Score : -4019
Je me permet de préciser, ils sont au sud de la première partie, à droite du pont riktus : descendez pour aller à la planque riktus (de la quête) et le spot commence au pied du pont, puis vers la droite
0 -1
Score : 385

Merci beaucoup pour les renseignements, mais du coup je ne sais pas si ils y étaient avant, ou si c'est simplement qu'on distingue difficilement les poissons dans l'eau bleue de Kelba.... En tout cas je n'avais moi non plus pas trouvé.
Merci bien! happy 

0 0
Réagir à ce sujet