FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion au serveur impossible, même avec abonnement

Par Pydalpha 07 Mars 2015 - 19:22:55

Bonjour/bonsoir,

Je sais qu'il y a plein de sujets à ce propos, mais ils datent du mois dernier.

Aujourd'hui, 07/03/15 à 19h, j'essaye de me connecter sur le serveur Bwork (O_o) mais quand je double-clique dessus, la roue tourne indéfiniment.

Quand bien même j'arrive à y accéder de temps en temps, je ne peux pas me co avec mes persos :/

Merci quand même

Pydalpha

0 0
Réactions 15
Score : 2006

Bonjour,

Des fois l'accès au jeu est "défectueux" la roue tourne indéfiniment, il suffit d'attendre un peu et de relancer plus tard. Il n'y a rien d'autre à faire il me semble, malheureusement.

Je sais aussi que si tu n'es pas abonné il est possible (ou même automatique) que tu ne puisse pas accéder au serveur bêta.

0 0
Score : 6393

Idem impossible de se reco après que la cinématique de quete avec le vieu pépé est eu un écran noir au port de kelba

1 0
Score : 285

Même soucis de mon côté, une roue qui tourne et qui tourne !

Ça fait une semaine que j'essaie de me connecter, sans succès malheureusement.

1 0
Score : 2006

Est-ce que vous êtes abonnés ?

J'avais le même problème que vous avant de m'abonner.

0 0
Score : 14

Même probleme, la roue tourne indéfiniment. Je suis abonné.

0 -1
Score : 255

Idem et belle et bien abonné.

0 0
Score : 285

Pas plus d'avancée suite à cette MAJ, c'est bien dommage :/

0 0
Score : 1626

Moi aussi la roue tourne sans arrêt et je ne peux pas selectionner mon perso après avoir cliquer sur Bwork.
Je tiens a signaler que j'ai eu un écran noir après avoir lancé la quête du colis - au moment ou le MDC nous donne la carte et qu'on doit partir avec les drago dinde -. Bref j'ai coupé a ce moment, et depuis je ne peux plus me connecter.

Là j'ai réussi à aller jusqu'au perso mais après c'est bloqué.. :'(

0 -1
Score : 101

Vous avez franchi l'étape de l'installation au moins vous laugh 

0 0

J'ai aussi le problème du premier convois et du MDC au port de Kelba écran noir et je ne peux plus me reconnecter..

AVIS AUX DEVS

Pseudo du joueur : Roublath
Pseudo du Compte Ankama : mathbomba
Serveur :
Bwork

Date et heure de l’incident : Tout le temps
Map concernée : Toutes

Description du bug : Impossible d'aller plus loins que la roux qui tourne après la sélection de Bwork
Procédure de reproductibilité : Faire la quête de Kelba jusqu'accepter d’accompagner le premier convois au port de Kelba (quête principale)
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Tout le temps. Impossible de me reconnecté depuis 2 jours.

0 0
Score : 30

Connexion au serveur impossiblesad 

0 0
Score : 2802

Salut,

Je suppose que tu parles du serveur officiel? Si c'est le cas, regarde l'Ankatracker ou le Devtracker.

S'il s'agit du serveur Beta, je ne peux pas t'aider.

0 0

Toujours impossible de se connecter sur la Beta

0 0
Score : 441

Est-ce que si nous avons un booster d'actif sur un perso de Dathura, cela compte comme une autorisation pour se co sur la béta ?

0 0
Score : 39
Pseudo du joueur : Irraws
Pseudo du Compte Ankama : Darkrai5650000
Serveur :
Bwork

Date et heure de l’incident : Tout le temps
Map concernée : Toutes

Description du bug : Impossible d'aller plus loins que la roux qui tourne après la sélection de Bwork
Procédure de reproductibilité : La connexion
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Tout le temps. Impossible de me reconnecté depuis mardi dernier.
0 0
Réagir à ce sujet