FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion impossible sur un personnage

Par BerN0o 03 Février 2015 - 12:49:59
AnkaTracker
Pseudo du personnage : AER-Traps
Pseudo du Compte Ankama : BerN0o
Serveur :
Bwork (o_O) < beta

Date et heure de l’incident : /
Map concernée : /

Description du bug : Quand j'essaie de me connecter sur ce personnage, l'horloge tourne toujours sur "Transfert astral" et ce, depuis quelques semaines.
Procédure de reproductibilité : Se connecter sur ce personnage. Je précise que j'avais accès aux autres persos AVANT de me connecter sur celui-ci. Et en relançant le jeu j'accède même plus à l'écran de sélection des personnages car cette fois l'horloge tourne sans fin sur "connexion en cours".
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Systématiquement (testé plusieurs fois après les reboot du serv)
0 0
Première intervention Ankama

Salut,

Est-ce que tu saurais dire sur quelle instance se trouvait ce personnage à sa connexion ? A sa déconnexion si tu as pu aller dessus ?

Est-ce que tu as pu entrer dans le monde avec ton personnage avant de rencontrer ce souci pour arriver à la sélection ?

Typiquement, ce que tu décris ressemble à une sécurité sur la sauvegarde de tes personnages : tant que ton personnage qui a causé le souci ne sera pas correctement sauvegardé, tu ne pourras pas accéder à la liste de tes personnages pour éviter tout écrasement de données. Tous les détails supplémentaires que tu peux fournir pourraient donc permettre de corriger le souci !

@Jotfur : les cas d'impossibilité de se connecter ont quasiment disparu vendredi dernier, nous avons corrigé plusieurs soucis conséquents avec la dernière mise à jour bêta. Si tu croises encore des soucis à te connecter sur la bêta, les détails nous intéressent aussi wink 

Voir le message dans son contexte
Réactions 36
Score : 2886

Ce bug est présent quasiment systématiquement pour moi aussi, il est très rare de pouvoir se connecter sur la bêta depuis plusieures semaines.

0 0

Salut,

Est-ce que tu saurais dire sur quelle instance se trouvait ce personnage à sa connexion ? A sa déconnexion si tu as pu aller dessus ?

Est-ce que tu as pu entrer dans le monde avec ton personnage avant de rencontrer ce souci pour arriver à la sélection ?

Typiquement, ce que tu décris ressemble à une sécurité sur la sauvegarde de tes personnages : tant que ton personnage qui a causé le souci ne sera pas correctement sauvegardé, tu ne pourras pas accéder à la liste de tes personnages pour éviter tout écrasement de données. Tous les détails supplémentaires que tu peux fournir pourraient donc permettre de corriger le souci !

@Jotfur : les cas d'impossibilité de se connecter ont quasiment disparu vendredi dernier, nous avons corrigé plusieurs soucis conséquents avec la dernière mise à jour bêta. Si tu croises encore des soucis à te connecter sur la bêta, les détails nous intéressent aussi wink 

Score : 691

Salut Enio!

Alors la dernière fois que j'avais pu le connecter je pense que je l'avais laissé à Kara, mais je ne suis pas sûr à 100% et c'était y'a au moins une semaine.

Je me souviens également lors d'un précédent "test", une fois avoir pris le zaap du biblio pour un avant-poste, l'écran était resté noir avant le changement d'instance mais le HUD était toujours visible et c'est une fois en redémarrant le jeu que j'avais le problème de personnage.

Aujourd'hui je n’ai pas pu du tout entrer dans le monde avec lui. Je viens de tenter à nouveau, j'ai accès à mes personnages, aucun problème à se connecter sur un récemment créé, en revanche cette fois-ci j'ai essayé de me co' sur un autre perso d'aerafal et j'ai le même souci qu'avec le premier. Je ne peux qu'attendre le timeout en restant sur l'horloge "connexion en cours".

Je ne sais pas si ces quelques détails seront utiles, mais si j'ai du nouveau j'ajouterais ça à la suite.

0 0
Score : 2886
@Jotfur : les cas d'impossibilité de se connecter ont quasiment disparu vendredi dernier, nous avons corrigé plusieurs soucis conséquents avec la dernière mise à jour bêta. Si tu croises encore des soucis à te connecter sur la bêta, les détails nous intéressent aussi
C'est simple, je rentre mes identifiants et clique sur jouer et la roue tourne à l'infini, j'ai réussit une fois à accéder à mes personnages mais la roue s'est également mise à tourner à l'infini après avoir double cliqué sur mon enutrof.
0 0
Score : 456
Jotfur|2015-02-04 13:23:51
@Jotfur : les cas d'impossibilité de se connecter ont quasiment disparu vendredi dernier, nous avons corrigé plusieurs soucis conséquents avec la dernière mise à jour bêta. Si tu croises encore des soucis à te connecter sur la bêta, les détails nous intéressent aussi
C'est simple, je rentre mes identifiants et clique sur jouer et la roue tourne à l'infini, j'ai réussit une fois à accéder à mes personnages mais la roue s'est également mise à tourner à l'infini après avoir double cliqué sur mon enutrof.
Même chose également pour mon iop, je rentre mes identifiants puis j'ai devant moi le serveur bwork (beta) puis je clique et la roue tourne à l'infini.
Pour ma part, c'était la première fois que j'accédais à la beta.
0 0

Salut,

Nous avons détecté le souci de notre côté et ça devrait être bon pour demain !

Merci de vos retours !

Score : 2

J'ai également ce problème : Le jeu bloque sur le Transfert Astral lorsque j'essaie de me connecter sur un des personnages de mon compte.
J'ai aussi essayé de créer un nouveau personnage, mais rien n'y fait.

0 0

Bonjour a vous, pour ma part je viens a l'instant d'essayer d'allez jouer sur la beta, j'ai alors creer un cra et lorsque le personnage a fini d'etre crée, ca me deco, je me suis alors reconnecter, selectionner le perso, validez et la ce me mets un message d'erreur "Impossible de selectionner ce personnage"

0 0
Score : 456
Enio|2015-02-05 10:47:12
Salut,

Nous avons détecté le souci de notre côté et ça devrait être bon pour demain !

Merci de vos retours !
Bonsoir, merci d'être aussi rapide ! En attente de la correction !
0 0

Bonjour,

J'arrive maintenant à me connecter sur la Beta avec mes personnages pré-existant.

Cependant, je n'arrive pas à me connecter sur le Crâ que j'ai créé (j'obtiens un message "Impossible de choisir ce personnage" ainsi que le Transfert Astral interminable). De plus, je ne peux pas le supprimer (il réapparait dès que je déco-reco et je ne peux pas créer un personnage immédiatement après l'avoir supprimé parce que mon compte est plein).

0 0
Score : 102

Bonsoir, je ne sais pas si c'est bien ici où je dois rapporter mon soucis mais je test quand même.
Je n'arrive pas à connecter mes personnages mais en revanche j'arrive à connecter mon compte et à cliquer sur le serveur test et c'est à ce moment la que mon problème arrive, l'aiguille tourne en boucle sans s'arrêter mais juste avant sa me ma marque très rapidement : vous êtes en attente de votre incarnation.
Mon problème dure depuis hier soir (lundi 16 février au alentour de 20h.) et j'ai essayer de le réinstaller 2 fois sans succès.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

0 0
Score : 133

Bonsoir,

Persyara je suis dans le même cas que toi depuis vendredi ... je ne sais pas quoi faire il faut juste attendre :p

:tap:Ireaty:tap: 

0 0

Je vais donc attendre en espérant que d'ici demain j'ai la possibilité de voir les nouvelle modifications de la refontes merci Nyykolas smile 

0 0
Score : 133

Bonjour,

Je viens un peu aux nouvelles, y a t-il du nouveau sachant que des personnes ne peuvent toujours pas se connecter sur la béta

Merci
:tap:Ireaty:tap:

0 0

Idem de mon coté le problème est toujours présent et j'aimerais avoir des informations sur ce sujet et si cela sera réparé smile 

0 0
Score : 154

Problème toujours présent. Le serveur bêta n'est pourtant pas marquer comme fermé.

0 0

J'espère que le problème sera vite résolu pour avoir la possibilité de tester différents cra avant la mis en place sur l'officiel.

0 0
Score : 584

Bonjour, Bonsoir,

Le problème est toujours présent, et je pense avoir trouvé d'où provient ce souci.

A moins que ça soit une coïncidence, la procédure pour reproduire le bug, est de se connecter sur un personnage, essayer de créer un groupe avec un héros/compagnon (ce groupe n'est jamais créé), puis de se déconnecter. Dès lors, impossible de se reconnecter après sélection du serveur sur ce même compte.

J'ai pu reproduire l'exact souci avec mon second compte. Depuis hier soir, impossible de me reconnecter sur le serveur de la Beta avec mes 2 comptes...

Si besoin de faire un rapport de bug complet, je le ferai sans hésiter, mais je doute que ça soit nécessaire, puisque normalement vous connaissez ce problème (d'après la dernière note de mise à jour du serveur Beta, Hush (il me semble) avait parlé d'une correction normalement mise en place qui empêche la reconnexion d'un compte après avoir créé un groupe avec un héros).

La seule réelle différence que j'ai pu constater, est que dans les deux cas, le groupe (avec héros/compagnon) ne s'est jamais créé (il devait se créer furtivement, puis la déconnexion du compte a entrainé le fameux bug empêchant toute reconnexion).

Neckyo

0 0
Score : 74

Même problème pour moi, avec mes deux comptes, impossibilité de se connecter. Ils sont tous deux dans la salle de restat. Je bloque après la sélection du serveur, la roue tourne et tourne encore.
Un petit retour ou mot de l'équipe ?
Cordialement :')

0 0
Réagir à ce sujet