FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enutrof: Esquive infinie et bug de la sublimation sauvegarde en forme phorzerker

Par Gravity-is-Falling 14 Octobre 2019 - 19:34:00

Pour le tournoi pvp "wakfu warrior worlds", j'ai crée un build level 200 sur le serveur beta(je n'ai pas l'équipement nécessaire pour voir si le bug de sauvegarde se reproduit sur un serveur comme dathura) pour celui-ci, lorsque je l'ai essayait j'ai rencontré 2 bugs impactants dans les combats.Je précise que ces bugs sont présents dans tout les combats,  sans aucune exception.

Le premier concerne le fonctionnement de la sublimation "sauvegarde" avec l'enutrof en forme phorzerker, celle ci donne en  effet effet des PA (PM en pratique donc) pour le prochain tour, même si  l'enutrof finis son tour avec 0 PA

Le second bug concerne les buffs d'equive que reçoit l'enutrof lorsqu'il utilise les sorts phorzerker et force de l'âge.
-Concernant force de l'âge, le débuff de tacle reste bien un tour , cependant là où le tacle est regagné le tour suivant, l'esquive reçut précédemment par le sort reste pour l’entièreté du combat.
-Concernant le passage en phorzerker (ce qui donne +30 % d'esquive), l'esquive gagnée par la transformation reste pour l'entièreté du combat elle aussi, même après le retour à la forme humaine.
Pour les 2 sorts , si on les relance dans le combats, on reçoit encore une fois les buffs d'esquive ( qui eux aussi resteront pour l'entièreté du combat, ce qui lorsque l'on reproduit les actions donne des sommes d'esquives ridiculement hautes, 20 000 au bout de 40 tours lors de mes tests).
J'ai signalé le bug au support, celui ci m'a indiqué de faire un post sur le forum car le support ne s'occupe pas du serveur beta.
J'ai effectué des tests sur le serveur dathura et il se trouve que le bug concernant l'esquive infini est bel et bien présent sur les serveurs lives. comme Dit précedemment, je ne suis pas en mesure de tester sur mon serveur le bug concernant la sublimation de sauvegarde.
Comme le début des wakfu warriors world approche et que ces bugs sont plus que susceptible de changer l'issue de certains combats (surtout celui de sauvegarde), Je croise les doigts pour qu'ils soient corrigés d'ici là
(J'ajouterai que je n'aime personellement pas trop l'idée de gagnée à cause d'un bug abuse ':/   )
Merci de m'avoir lu et bonne journée/soirée à vous !

0 0
Réactions 2
Score : 2193

Bijour bonjour,

Les gains temporaires d'esquive sont en pratique fonctionnels mais s'affichent comme s'ils étaient permanents depuis la 1.64 il me semble, ce qui fait qu'à chaque lancer de Force de l'Âge, tu sembles garder l'esquive après expiration, mais c'est seulement visuel. En essayant d'esquiver un ennemi, l'esquive prise en compte est celle que tu as réellement, même si l'affichage t'indiquerait comme taclé sans perte là où ça pourrait ne pas être le cas normalement.
C'est pareil avec le passif Enchragé chez le Sacrieur qui lui donne de l'esquive non-stop.

Il me semble bel et bien que l'esquive "permanente" venant d'un gain temporaire n'est que visuelle, si ce n'est pas le cas, c'est gonflant pour savoir si on peut vraiment esquiver quelqu'un, mais ça n'est pas encore gamebreaker.

0 0
Score : 299

De même pour les ténacités, c'est aussi sur officiel. le problème date depuis l'apparition des sublis (Donc plusieurs hotfix et deux bêta)

0 0
Réagir à ce sujet