FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Déconnexion/Reconnexion] Un Stuff mineur que t'équipe et pouf sa fait des chocapics :O

Par GhekkoDof 23 Avril 2019 - 21:44:08
Quel titre accrocheur n'et ce pas ? smile

Bon plus sérieusement voila le sujet , sans l'après midi j'avait crée une page de build de niveaux 80 et 80+ pour des champ de batailles , tout se passe bien je déconnecte et la en revenant je voie que ma monture Chef de Guerre a disparue HORREUR :blink: ...

Rien dans mon inventaire n'y sur moi mais mon raccourcis et toujours présent pourtant

Je prévient le support en espérant un remboursement et au passage si il pourrait la passer de Dégâts de Zone à Mêler car j'ai gaffé à l'achat sur mon choix sad

J'équipe mais item de minage et la WHOUAAAAA :wacko: mais items au déséquipement disparaisse dans le VIDE !

voila j'ai perdue la totalité de mon équipement niv.80 et c'était pas de la gniogniote je vous prévient , y avait de quoi fair du très bon PvP

je peu toujours équiper d'autre items comparer au autre rapport de Bug CAR OUI ce bug n'et pas nouveaux il à l'air de bien dater déjà ...

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

voila en espérant avoir une réponse concluante et constructive , et évitons le fameux et habituel

*bzt* *bzt*  CONTACTER LE SUPPORT *bzt* *bzt* 

(ce qui et déjà fait) angry en venant ici je souhaite surtout que se fichue BUG soit R.E.S.O.L.U.E

0 -1
Réactions 3
Score : 2198

T'as pas vérifié si le coffre de compte était ouvert ? dans ce cas c'est peut-être allé dedans.

0 0
Score : 246

nop nada

0 0
Score : 17521

'lut,
est-ce que tu vois ton montilier si tu clic
sur la flèche à coté de la case d'équipement ?
capture

- Kaihe -
le mendiant Lan, Lan le magnifique,
le banni du temple du 36ème Tonneau

1 0
Réagir à ce sujet