En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quete des larmes d'ogrest :

Par toimeme 04 Novembre 2018 - 20:13:41

Bonjour ,
La quête des larmes d'ogrest que l'ont obtient en dj modulé du petit bonhomme bleu ( qui se trouve dans l'havre sac ) à bizarrement disparu depuis quelques jour ( 2 ou 3 ) . Je voudrais savoir si c'était normal ?
Merci d'avance smile

Je me trouve sur le serveur : Aerafal

1 -2
Réactions 6
Score : 16037

Oui, il faut attendre que les joueurs THL ait vaincu suffisamment Ogrest ce mois-ci pour que la quête soit disponible tout le mois.
C'est pour ça qu'en début de mois il faut attendre quelques jours.

2 0
Score : 17380

Yep, tant qu'il fait gris et que la terre tremble, ça veut dire qu'ils ne l'ont pas suffisamment calmé.

Edit: mais je ne sais plus où il y a une jauge qui indique l'avancement du "calmage" D'Ogrest.

0 0
Score : 22295

Dans l'interface de donjon "D", c'est là où tu vois les scores stasis en compétitif et les classements, en allant sur Ogrest du peux voir où en est la jauge.

0 0
Score : -1329

Sur dath ils l'ont pas assez fouetter! Donc les larmes c'est quand il pleure... Il pleure car il a trop mal? Hum... *Note dans le carnet de background*

SirJauneDeau|05/11/2018 - 17:38:18
Si sur Dath' il fait dodo là biggrin

En effet maintenant il rage plu xD
0 0
Score : 17380

Si sur Dath' il fait dodo là biggrin

0 0
Réagir à ce sujet