En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Exploit Harvest Monk II non réalisé

Par eatsmii 02 Septembre 2018 - 17:33:18
AnkaTracker
Pseudo du joueur : Truf Nourhis / Maka Milles / Voly Ouiliahm
Pseudo du Compte Ankama : oowaka
Serveur : Aerafal

Date et heure de l’incident : 02/09/2018 vers 17h30
Map concernée : salle boss du sliptorium

Description du bug : L'exploit Harvest Monk II ne s'est pas réalisé alors que j'ai bien tué La Nonne en premier...
Procédure de reproductibilité : Battre La Nonne en premier
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Je ne sais pas... Je pensais avoir déjà fait cet exploit, sans en être sûr, j'ai donc voulu le faire... en vain !
0 0
Première intervention Ankama

Hello,

Nous n'avons pas reproduit le souci de notre côté. Pourrais-tu itérer ? A noter que les invocations comptent dans la réussite du challenge : il ne faut pas avoir tué la moindre invocation au préalable.

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 17384

Sur le serveur bêta ou sur l'offi ?
Si tu l'avais déjà fait c'est ptet normal qu'il ne se valide plus, tu as vérifié dans ton livre de quête ?

0 0
Score : 87

Désolé de ne répondre que maintenant (boulot obtenu, donc moins présent).
C'est sur le serveur officiel (Aerafal).
J'avais bien vérifié dans mon livre de quête avant de me lancer dedans... Le but était de récupérer des jetons avec l'exploit ! wink Mais il est toujours "non validé" dans mon livre de quête... sad

0 0
Score : 17384

Dans ce cas tu devrais ptet contacter le support.
Après avoir généré une archive zip en jeu (echap > signaler un problème..) pour leur fournir à la création du ticket.

0 0

Hello,

Nous n'avons pas reproduit le souci de notre côté. Pourrais-tu itérer ? A noter que les invocations comptent dans la réussite du challenge : il ne faut pas avoir tué la moindre invocation au préalable.

Je l'ai refait encore 1 fois hier soir, avec des copains IG. Les invocs n'ont même pas eu le temps de spawn... et toujours pas validé ! :/

0 0

Il me semblait justement d'avoir tuer aucune invocation avant la Nonne : je l'avais vraiment focus !
Je viens de le recommencer en sta 1 pour être plus que rapide, même constat...

du coup ? vous voulez que je rapporte le bug avec une archive ?

0 0

Hello,

Nous ne reproduisons toujours pas le souci. Tuer la Nonne avant ou après qu'elle ait invoqué des alliés valide bien l'exploit Harvest Monk II dans tous les cas.

Pourrais-tu contacter le support officiel d'Ankama avec tes logs ?

Bon jeu,

OK ! Je le retenterai demain (ou plus tard selon mes préparations de cours) pour enregistrer les logs juste après (histoire qu'il n'y ait pas à chercher très loin) !

Bonne soirée à tous wink

Petite info : je viens de le refaire pour aider quelqu'un à chercher la baguette rikiki, ça a fonctionné sur mon enu ! Mais je n'avais groupé aucun de mes héros. Peut être ça le souci : ça ne passe pas lorsqu'on est groupé avec ses héros ?

0 0
Réagir à ce sujet