En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nuage Laiteux

Par Eldradil 27 Août 2018 - 22:25:44
DevTracker AnkaTracker

Bonjour, je profite de la future modification de Karchamrak et de Pandémie en 1.61, pour tester un Panda Eau / Terre soin et tank sur le serveur Beta

Je remarque que le sort Nuage Laiteux indique : stabilise le tonneau et pose un nuage de lait (une glyphe autour du tonneau)
Hors, le tonneau n'est pas stabilisé, il est donc poussable/attirable et meme portable par le panda et la glyphe disparaît donc.

Le bug est connu depuis 2017, (j'ai fouillé dans le forum)
Je lance ce nouveau sujet dans le but d'attirer l'attention pour une correction du bug, ça serait bien de pouvoir jouer le sort tel qu'il devrait être. 

3 0
Première intervention Ankama

Hello,

Merci pour ton retour. L'équipe est bien au courant de ce souci, mais à ce jour aucun correctif n'a pu être apporté : l'architecture technique ne devrait pas poser de problème en principe.

Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons corrigé le problème (sur ce présent topic et/ou dans une ligne d'un Changelog).

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 17380

Ce qui est bizarre (si je ne me mélange pas les tonneaux) c'est qu'ils ont corrigé le bug de la tp du feca qui retirait la glyphe du tonneau sans corriger le reste.

0 -1
Score : 1288

Ce qui est encore plus bizarre c'est que y'a peut être 2 ans, le tonneau était bien stabilisé. J'avais test après la refonte du pandawa tout les styles, et le nuage laiteux était bien fonctionnel sur le tonneau

0 0

Je fais un Up du sujet pour avoir une réponse d'un modérateur afin de m'assurer que le bug a bien été remonté vers l'équipe de développement pour pouvoir ensuite clore le sujet

0 0

Hello,

Merci pour ton retour. L'équipe est bien au courant de ce souci, mais à ce jour aucun correctif n'a pu être apporté : l'architecture technique ne devrait pas poser de problème en principe.

Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons corrigé le problème (sur ce présent topic et/ou dans une ligne d'un Changelog).

Bon jeu !

Up 
Des nouvelles pour ce bug qui handicape vraiment le panda joué soigneur le rendant injouable ?

1 0

Toujours pas de nouvelle ?

0 0
Réagir à ce sujet