FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug d'écran blanc

Par imadou2005 04 Juin 2018 - 01:00:49
AnkaTracker

Bonjour à tous j'ai rencontré un bug pour lancer Wakfu sur le PC de mon frère , mais ce bug n'est vraiment pas normal parce-que quand je lance le jeu l'écran apparaît tout blanc avec le son est tout mais aucun champ pour écrire , aucune image , rien sauf la musique de l'entrée et un écran tout blanc . Ankama s'il vous plaît réglez ce problème pour mon petit frère , parce-que dans mon PC le jeu fonctionne normalement contrairement à celui de mon frère .Ankama c'est un bug très sérieux on ne peux même pas accéder au jeu vous rendez compte sad faites le je vous en supplie corrigez ce bug pour mon petit frère sad.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour imadou2005,

Le problème sur l’ordinateur de ton petit frère provient sûrement de sa version Windows qui ne supporte pas la carte graphique (qui doit être trop vieille). Dans un premier temps, je t’invite à vérifier sa compatibilité, sur ce site.

Si jamais ton frère possède une carte graphique Intel HD 2000, ce topic explique bien ce que tu peux faire pour débloquer la situation.
Si jamais cela n’est pas le cas, alors c’est tout simplement parce que la carte graphique de ton frère est trop vieille et donc non compatible.

Je t’invite alors à contacter le support pour voir avec eux s'il existe des solutions à ton problème.

À l'avenir, merci aussi de rester courtois sur le forum, que ce soit envers les joueurs ou les membres du staff Ankama.

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 425

Pareil, j'avais fait la manip d'avant pour faire marcher le jeu après une certaine MAJ
Alors comme ça il faut que je refasse le truc pour ma carte graphique après chaque maj 
laugh

0 0
Score : 177

EcoloPunch|04/06/2018 - 11:35:25
Pareil, j'avais fait la manip d'avant pour faire marcher le jeu après une certaine MAJ
Alors comme ça il faut que je refasse le truc pour ma carte graphique après chaque maj 
laugh

Comment sa je dois à chaque fois manipuler ma carte graphique , s'il vous plaît Ankma réagissez bon sang
0 0

Bonjour imadou2005,

Le problème sur l’ordinateur de ton petit frère provient sûrement de sa version Windows qui ne supporte pas la carte graphique (qui doit être trop vieille). Dans un premier temps, je t’invite à vérifier sa compatibilité, sur ce site.

Si jamais ton frère possède une carte graphique Intel HD 2000, ce topic explique bien ce que tu peux faire pour débloquer la situation.
Si jamais cela n’est pas le cas, alors c’est tout simplement parce que la carte graphique de ton frère est trop vieille et donc non compatible.

Je t’invite alors à contacter le support pour voir avec eux s'il existe des solutions à ton problème.

À l'avenir, merci aussi de rester courtois sur le forum, que ce soit envers les joueurs ou les membres du staff Ankama.

Score : 177

Merci madame zorel sa a marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous aime trop ankama !!!!!!!!!!!

0 0
Score : 92

J'ai un problème d'écran noir sur Mac, uniquement sur la beta (l'offi marche).
La fenêtre devient noire quand je démarre le jeu depuis l'updater et rien ne se passe, j'ai essayé sur 2 Macs (l'un avec des graphismes Intel Iris et l'autre avec Radeon), avec les 2 versions de Java 8 proposées sur leur site (u171 et u172 si je me rappelle bien), même résultat à chaque fois.

1 0
Score : 190

Moi aussi j'ai le même problème, je suis sur Windows. La version normal fonctionne pourtant.

0 0
Réagir à ce sujet