En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 31

je peux pas recolter des ressources

Par naruiyato 18 Juin 2017 - 17:58:41

les metiers ne marchent pas du coup on peux recolter rien 

0
Réactions 4
Score : 2831

C'est à dire ?

0
Score : -62

Bonjour , je n'arrive pas a poster sur le forum donc je vien demander ici , au message le plus récent . Quand j'installe la bêta , sa ne marche pas . Au bout de 81% sa me met un message. Le voici : Runetime Error! This application has requested the runetime to terminate it in an unusual way.Please contact the aplication's support team for more informations.

Serveur Beta.
Nom sur bêta : Dat-Chienom
Ce bug a t-il été repris plein de fois : Oui + de 20 même sur d'autre pc.
As-Tu essayer de détélécharger et retélécharger : oui une dizaine de fois.

Merci de votre réponse et compréhension

0

Bonjour , je n'arrive pas a poster sur le forum donc je vien demander ici , au message le plus récent . Quand j'installe la bêta , sa ne marche pas . Au bout de 81% sa me met un message. Le voici : Runetime Error! This application has requested the runetime to terminate it in an unusual way.Please contact the aplication's support team for more informations.

Serveur Beta.
Nom sur bêta : Dat-Chienom
Ce bug a t-il été repris plein de fois : Oui + de 20 même sur d'autre pc.
As-Tu essayer de détélécharger et retélécharger : oui une dizaine de fois.

Merci de votre réponse et compréhension

0

Et j'ai contacter le support , il dit que ils ne s'occupent pas avec le serveur de test^^

0
Réagir à ce sujet