En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de quête : Une malédiction naissante

Par KiraTheLeagend 15 Octobre 2016 - 17:29:44

Bonjour, étant niveau 119 je me suis dis qu'il fallait que j'accomplisse enfin les quêtes de niveau 115. Parmi ses quêtes il y a la quête "Une malédiction naissante" qui consiste à tuer l'Omybe. L'Omybe se situe à la Fungopée dans le Sanctuaire Omybien, et étant le boss de ce sanctuaire, il faut d'abord tuer les autres monstres. Une fois arrivé devant le boss, il est dit qu'il ne peut pas être tuer directement et que pour le tuer il faut tuer des sortes de tentacules qu'il place sur le terrain à chaque tour.

J'ai donc rencontré le bug suivant : Les tentacules ne sont pas ciblables. C'est à dire que quand on clic avec un sort sur une case normalement celle-ci devient rouge, sauf que là les cases des tentacules ne deviennent pas rouge et donc il est impossible de tuer les tentacules et donc le boss. Le fait que cette quête soit "buger" bloque ma progression dans le jeu et j'en ai parlé avec un ami qui à fait la quête ce matin, il n'a pas eu ce bug et m'a dit que ce n'était pas normal. Je ne sais pas si je suis le seul à qui arrive ce bug mais j'aimerais qu'il soit réglé afin que je puisse continuer mes quêtes.

Cordialement.

1 0
Réactions 1
Score : 73

meme pb aujourd'hui, up !!

0 0
Réagir à ce sujet