FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Listing de différent bug

Par raydjman#9708 03 Février 2021 - 09:50:17

Liste de bug a réparer pour la prochaine MAJ :

- Il faut que le filtre de guilde du classement de donjon nous permette de voir plus que la première page .  Longtemps que ce bug est présent et je ne cesse de poster pour sa réparation !!(Bug Affichage classement statis - FORUM WAKFU : Forum de discussion du MMORPG WAKFU, Jeu de rôle massivement multijoueur sur Internet)

il faut corriger le bug du dos du boss hibourg , Que a tout moment le sprite du Boss soit en adéquation avec sa position réelle !! Je trouve ca chiant et je n'ai même pas de sram !!

- Corriger le bug du double zobal , qui de facon totalement aléatoire parfois a les sorts de masque(3 eme barre ) , parfois n'a pas les sort de masque débloqué  .  Et ceci ce produit de facon totalement aléatoire du point de vue du joueur(parfois l'impression que c'est quand on enchaîne action trop vite avec zobal ) , Longtemps que Le double du zobal ne cesse de buguer , il serait temps de definitivement régler ce problème !!

Le double zobal ne peut pas bouger du corps a corps d'un ennemis si on ne lance pas de sort au préalable , certains disent que c'est normal car c'est marqué " double ne peut ni tacler ni esquiver"   , cependant je pense que c'est  un bug ,car certaine fois l'on peut bouger tranquillement !!

-  Les apparitions de failles des ouvertures de stèle qui s'effectue parfois en dehors de la zone , donc deviennent inaccessibles !

- Bug au niveau des affichages des malus pris par un joueurs lorsqu'il est tacler !  Parfois ce malus ne s'affiche pas correctement ( le plus souvent le malus affiché est moindre que le vrai malus) , ce qui peut conduire a des surprise   !   ( arrive particulièrement au boss hibourg ) 

1 0
Réactions 2
Score : 16

Je suis tout a fait d'accord pour les 2 bugs concernant le double du zobal et je pense que ses bugs pourrait facilement etre corriger

1 0
Score : 1029

Mais grave ! ! Le zobal fait l'objet d un rapport par mois et rien n'est réglé, c'est la honte là... Je rejouterais qu'il y a également un problème d'interface avec le zobal ( zone de buff qui s'affiche pas au lancer d'un masque du double ) et qu'il y a potentiellement un lien avec l'inconsistence du deplacement du double sous masque de classe. 

0 0