Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Poupées Sadida et sublimation "Théorie de la matière"
Par TheManFromTheRift#6509 13 Juillet 2021 - 21:49:59Salut.
J'ai entendu dire que le malus de -50% de DI de la sublimation "Théorie de la Matière" n'affectait pas les invocations, ce qui permet aux invocs de taper tout le temps en coup critique sans contrepartie. Ce serait notamment vrai sur les invocations de l'Osamodas, mais je n'ai rien trouvé en ce qui concerne les poupées du Sadida.
Est-ce que quelqu'un a déjà testé cette Sublimation avec les poupées du Sadida ? J'aimerais savoir si ça vaut le coup, c'est à dire si les goulues peuvent crit avec avec sans être affectées par le malus de dégâts.
J'ai entendu dire que le malus de -50% de DI de la sublimation "Théorie de la Matière" n'affectait pas les invocations, ce qui permet aux invocs de taper tout le temps en coup critique sans contrepartie. Ce serait notamment vrai sur les invocations de l'Osamodas, mais je n'ai rien trouvé en ce qui concerne les poupées du Sadida.
Est-ce que quelqu'un a déjà testé cette Sublimation avec les poupées du Sadida ? J'aimerais savoir si ça vaut le coup, c'est à dire si les goulues peuvent crit avec avec sans être affectées par le malus de dégâts.
Réagir à ce sujet
Oui ça fonctionne et c'est aussi très utile pour les armures données qui ont des valeurs fixes et plus importantes en cas de critique
Tout est une question de rôle : mon Sadida est entièrement orienté sur un aspect protecteur pour ma team de 6, qui possède déjà un Eniripsa pour ce job. Je trouvais les soins du Sadida pas assez bons de base donc j'ai choisi de me concentrer sur le don d'armure du Sadida qui est tout bonnement incroyable une fois le niveau 100 atteint.
A savoir aussi que la sublimation n'affecte pas les poupées, donc normalement les soins de la gonflable resterons les mêmes si vraiment tu veux pousser un peu de soins dans le mix.
Je rebondis sur le sujet, pour poser quelques questions de plus.
Je me demande pourquoi TdlM n'affecte pas les poupées ? Parce que c'est de l'indirect ?
En fait je voudrais savoir si les poupées sont affectées par les autres débuffs de DI qu'on peut avoir avec avec Toxine inoffensive ou médecine par exemple ?
Et si TdlM n'affecte pas les dégats indirects, les dégats de vent empoisonné ou relent boisé sont-ils aussi épargnés par le débuff ?