FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Que me conseillez-vous pour améliorer mon sadi 200?

Par Padgett#4947 23 Janvier 2021 - 14:29:30

Bonjour,
Quelles améliorations pourrais-je faire sur mon sadi?
Le but n'est pas de refaire tout le build, mais si y a quelques petits trucs que je peux changer pour améliorer mon build, ca m'intéresserait.
Mon idée, c'était d'avoir 5 pm (d'où la ceinture -1pm) pour jouer les patères (épaulettes +1 portée).
Avec une visibilité, je pourrais donc gagner 2 de portée, et j'arriverais du coup à +5 de portée.

Une autre option, ce serait de jouer avec précision chirurgicale, mais alors je n'aurais que 1 de portée.
Qu'en pensez-vous?

En subli, je pense que "science du placement" pourrait être pas mal.

Je pense mettre des influ II sur les anneaux, et des enveloppe rocheuse sur coiffe & épaulette. Et peut-être un science du placement, et une intégrité. En subli relique, je ne vois pas trop ce que je pourrais mettre.
1 -1
Réactions 18
Score : 7371

Bijour bonjour,

Déjà tout simplement la Ceinture Hibourg ne t'es pas du tout utile pour avoir 5PMmax, puisque là, elle te met à 4, et que tu as 5PM sans cette ceinture, vu que tu as une relique et épique PA, un plastron PA, pas de PM sur amu / arme / cape.

0 0
Score : 2397

c'était un bug d'affichage.
en vrai, je suis à 5pm

0 0
Score : 4479

As tu envisagé de prendre une brr et d'enlever la Vélocité de l'épée Néval?

1 -1

dans quel but?
je gagne 1 emplacement de subli, mais je perds 6% critique
et je gagne 10% de dégats

en subli, je veux:
2x ravage
2x dérobade II
2x influ II
3x enveloppe rocheuse
1x vélocité
ou bien 1x intégrité

ouais ca peut etre intéressant, en fait

si c'est pour mettre 1 intégrité ou 1 enveloppe rocheuse en +, alors c'est assez intéressant, oui.

et les %critique perdus peuvent être rattrapés grâce à un consommable.
c'est toujours bien d'avoir 100% critique sur sadi, pour mieux coque x)

0 0
Score : 1199

Il faut changer les sacs a pipi (dsl c'était plus fort que moifear) . 
1 0
Score : 105

Déja tu joues  sans théorie de la matiére donc c'est pas ouf du tout ton build,, voir nul car je ne vois que 4PM en plus de ca .  
Il est vrai que sadida pas besoin de beaucoup de PM , mais 4 risque d'etre un peu short (surtout pour certaine stéles)    .

la liste des sublis d'une sadida doit absolument contenir selon moi théorie de la matiére , 3 envellope rocheuse , intégrité .
Ensuite tu peux mettre , 2 expert CC sur les anneaux  et velocité sur botte  .

1 0

-50% soin c'est pas ouf pour un sadi soin
après, si tu veux jouer full coque, ca peut le faire oui, mais bon
en général, avec sadi, on aime bien jouer relent boisé (toxine inoffensive).

+50 resist & du soin  pendant 2 tours
si tu commences à 60% crit
et que tu gagnes 4% par tour
en 10 tours, tu es à 100%
(voire 8 tours si tu as un consommable)

au final, mon sadi pourra coque aussi bien qu'un sadi full coque à partir du tour 8 ou 10
et en prime, il pourra monter les résistances et soigner.
je trouve ca + fort

après, ca peut peut-etre etre intéressant un sadi tank
avec des équipements parade, beaucoup de vie, beaucoup de résistance, très peu de maitrise
1 expert parade & tutti quanti
si c'est à ça que tu pensais, ca peut etre intéressant, dans certains combats compliqués

ca fera un perso de moins à soigner, en gros
ce qui peut etre pas mal

mon avis, c'est que face à un boss qui tape fort, comme ombrage, il vaut mieux jouer avec des -%dommages que avec 2-3 tanks.
j'aurais plutôt tendance à opter pour un huppermage eau avec "extension des sens" + eni "fiole de psykoz" + sadi "vent empoisonné"

0 0
Score : 4479

Padgett|23/01/2021 - 23:50:38
dans quel but?
je gagne 1 emplacement de subli, mais je perds 6% critique
et je gagne 10% de dégats

en subli, je veux:
2x ravage
2x dérobade II
2x influ II
3x enveloppe rocheuse
1x vélocité
ou bien 1x intégrité

ouais ca peut etre intéressant, en fait

si c'est pour mettre 1 intégrité ou 1 enveloppe rocheuse en +, alors c'est assez intéressant, oui.

et les %critique perdus peuvent être rattrapés grâce à un consommable.
c'est toujours bien d'avoir 100% critique sur sadi, pour mieux coque x)

Pourquoi la dérobade II?

Edit: *supprimé*

Padgett|26/01/2021 - 14:31:56
ca me parait pas mal, pour etre résistant.
sadi ca peut rescuciter, alors vaut mieux que ca soit costaud

2x 3% sur 0%.
Autrement dit 6%/tour n'est pas tres utile, surtout si tu démarres à 0%. ca deviendrait légerement utile qu'a partir du tour 6, ce qui est long pour des cbts courts (meme en Ombrage).
Autant mettre des cicatrisations ou des résistances supplémentaires.
0 -1

ca me parait pas mal, pour etre résistant.
sadi ca peut ressusciter, alors vaut mieux que ca soit costaud

0 0

raydjman|26/01/2021 - 15:33:22
Sachant que tu ne feras que des coup critiques tes soin de bases seront augmenter de 25% , en realité tu ne perd que 25% ( même moins en réalité grace au autre passif surtout en plus si tu rajoute controle de l'espace)

Si tu ne veux pas mettre theorie de la matière pas de soucis mais pour les PM te faut un peu plus quand même , sachant que la sadida ne possede pas vraiment de sort de mobilité

lis mieux le topic, et tu verras que mon sadi n'a pas 4 pm
0 0
Score : 307

Raydjman a raison, la prochaine MàJ s'annonce très bonne pour nous les sadida avec le gros up des toxines/poisons.
Je pense partir sur un Sadida Full maitrise critique théorie de la matière+Précision chirurgicale et tant pis pour la PO !

0 0

Euh....
Poison... théorie de la matière...
Tu comptes faire des dégâts ou pas??
Ca me paraît légèrement contradictoire.

0 0

chevalissimo|03/02/2021 - 02:59:31
Tu ne joue pas avec le soin de relent boisé?

Ben si, justement.
Du coup le -50% soin -50% dégats de la théorie de la matière est handicapant.

Kirjal|03/02/2021 - 16:41:54
Théorie de la Matière offre tellement sur les armures (affectées par les coups critiques) qu'elle est rentable sur un Sadida soutien / soigneur, même s'il doit soigner de temps en temps, puisque ses armures deviennent suffisamment fortes pour compenser la perte, et que l'armure est une mécanique particulièrement forte.

Avec les buffs qui arrivent sur Toxine inoffensive, ça signifie qu'un Sadida TdlM pourra en plus profiter des coups critiques et de la maîtrise critique sur sa meilleure base de soin, rendant donc le malus absolument négligeable puisque les armures sont pétées à côté.

je sais que quelques personnes jouent ainsi
personnellement, je trouve que c'est un peu du gâchis
parce que les %crit ca peut se monter
alors que quand on a du malus %soins réalisés, ça peut pas vraiment se monter avec une subli.

quelques influence II (et une soupe de champipi) peuvent monter nos critique à 100%

alors que quand t'as -50% soins réalisés, ben tes soins en prennent un sacré coup.

donc si les combats durent quelques tours, et je pense notamment aux boss ultime
ben théorie de la matiere me parait pas ouf
car ta coque avec théorie de la matiere sera aussi bonne que mon sadi au bout du tour 8.
parce que mon sadi montera doucement mais sûrement à 100% crit

face à ombrage par exemple
les premiers tours je coque un peu moins bien
mais en milieu et fin de combat, j'aurais un soin plus intéressant

un sadi théorie de la matiere aura certainement davantage de maitrise, grace à colere d'ogrest par exemple
par contre, le malus de %soins réalisés sera trop gros pour égaler le soin de mon sadi

c'est tellement compliqué que je ne m'attends pas à ce que tout le monde comprenne
0 0
Score : 307

Je suis actuellement stuffé 185 full légendaire relique épique sans optimisation, j'ai actuellement 2000 maitrise au total sur mon sadi avec -21% dommages infligés, je fais des relents boisés à 1800 et des gadoules à 1500 avec 50%cc (1/2).

J'ai testé un stuff full maitrise critique sur la beta + théorie de la matière/precision 2500 maitrise et sans utiliser le passif médecine pour éviter les dommages négatifs,
je fais des gadoules à 1800 et des relents à 2100 pour 100% critique.

Edit:J'ai oublié de préciser mais malgré les -50% dommages je double mes dégats grâce à la maitrise critique et je parle même pas des dommages des poupées puisqu'elles bénéficient aussi de la maitrise critque et des 100% de cc sans prendre le malus de -50% c'est démentiel

0 0
Réagir à ce sujet