FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel build sadida 170 préférez-vous?

Par Padgett#4947 23 Décembre 2020 - 01:50:06

Salut,
J'ai créé deux builds pour sadida.
J'aimerais votre opinion sur lequel vous paraît le meilleur !

Le build 1 a beaucoup de %critique et de maitrise critique, et le build 2 a beaucoup de maitrise et de résistance (la résistance eau est non significative dans mon cas, puisque je compte faire des instances où les adversaires ne tapent pas eau).
Le build 1 donne une meilleure armure, puisqu'il y davantage de chances de coup critique. Aussi, étant donné qu'il a davantage de maitrise critique, le build 1 est meilleur avec des influences, et des influences II.

A mon avis, le build 1 est meilleur in fine (grâce aux subli), et c'est bien dommage ! Parce que j'ai déjà mon dpt mono/distance qui utilise les memes épiques et relique. C'est pas marrant d'avoir les mêmes objets sur tous les persos !

build #1 - sadida avec beaucoup de critique

build #2 - sadida avec beaucoup de maitrise et de resistances
0 0
Réactions 2
Score : 14

Salut ! Le build 2 m’intéresse beaucoup pour mon sadida ! Pourrais tu me donner la liste de ton stuff si possible ?? Et lequel a tu choisis au final ?

0 0
Score : 24577

Le screen montre le build ohmy
Tu peux retrouver facilement les items/le nom à partir de l'image de l'item en question. Sur n'importe que build ça se fait vite avec les différents filtres  anneau, coiffe, etc

1 -1
Réagir à ce sujet