FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guide] Sadida poupée Kamikaze

Par Spwinx 25 Septembre 2020 - 17:10:21

Salut,

Après l'Eni, il faut bien s'occuper de sa concurrence qui est le Sadida.

Dans cet Version le Sadida est orienté Buff, DPT et bien d'autre.
Capable de rivalisé avec les meilleurs DPT du jeu tout en étant un véritable atout pour l'équipe. 

https://wakfuguidefr.wordpress.com/2020/09/25/guide-sadida-poupee-kamikaze/

0 -1
Réactions 4
Score : 4539

Bonsoir.

Étant moi-même Sadida, j'ai pour une fois consulté un de tes guides "exotiques".
Je m'excuse d'avance, je risque de ne pas être très tendre. Et ce ne sera même pas sur le contenu, mais surtout sur la forme.

Tout d'abord, je trouve personnellement déplacé, voire enquiquinant, de spammer autant le forum en créant un nouveau sujet à chaque nouvel article et que ce sujet ici ne se réduise quasiment à un simple lien à chaque fois.
Mais je ne suis que joueur, pas modérateur, je ne peux donc juger si la pratique est admise quand même.

Concernant le site lui-même. Tu l'utilises ou tu restes enfermé dans l'interface d'administration Wordpress ? Wakfu est un jeu PC où il est fort probable que les fan-sites associés soient également lus sur PC. Or, ton site est visuellement pas du tout adapté à de la présentation PC... La bannière "WakfuGuide" prend tout un écran !
Quant à l'article lui-même, relis-toi. Vraiment. C'est illisible. Je ne demande pas non plus de rédiger du Molière, mais l'orthographe calamiteuse rend la compréhension de l'article franchement difficile.
Entre l'orthographe et la présentation générale de l'article, j'ai l'impression que tu publies sans jamais t'être relu. Il y a des fautes dès le menu du site ! Ça ne fait pas sérieux du tout...
Tu as choisi de regrouper tes guides sur un Wordpress, profite-en, c'est un bon outil. Mais attarde-toi un peu sur ses fonctions pour faire des guides propres, sans te précipiter à pondre et publier plus vite que ton ombre.

Je terminerais sur un fameux adage : « Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage. »

2 -1
Score : 3903

Merci de la remarque ^^. 

Je vais faire une pause, après avoir fini le prochain Guide Sadida. 
Essayé de tout remettre au propre, et de tout bien chercher comment le rendre agréable à la lecture. 

Je m'excuse par avance à mes fautes d'orthographe. 
J'utilises souvent le correcteur de faute qui est présent directement dessus. 
Et je me relis en générale 2 fois corrigeant les fautes "basique" que je trouve même si sa peut ne pas se voir. (Sa se voit pas...)

"spammer autant le forum"

C'est chiant, je te l'avoue. Moi aussi j'aurais aimé, avoir qu'un Sujet Qui regroupe tout les Guides que je posterais à la suite, le problème est que il n'y a qu'a voir l'exemple avec le future des Guides exotique, les messages se superpose, et il est tombé dans l'oublie. Il faudrait que j'ai 2 comptes, mais ceci est interdis. 

"Et les mots pour le dire arrivent aisément."
Si seulement sa pouvait être pour tout le monde. (Dyslexie)

1 0
Réagir à ce sujet