FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dons D'armures ou soins ?

Par heroglif#1762 29 Août 2020 - 19:52:40

Hello ! je commence le jeu avec un sadida que je veux heal/support, mais j'ai l'impression de donner plus d'armure que de point de vie lorsque j'utilise un sort de soin comme larme par exemple.

Alors ma question qui peut sembler bête est pourquoi ne pas spamer sur les alliés le sort angrais qui donne beaucoup d'armure avec les passif prière du sadida et terrain d'entente plutot que faire des sort de soins ?

A quels moments on utilise des sorts de heal et à quels moments on utilise des sorts d'armure ?

Merci de vos futures réponses ^^ !

3 -2
Réactions 3
Score : 24502

Vers les premiers Lv, tu n'as pas de bons équipements, donc peu de maitrise élémentaire généralement, donc c'est normal que tu ne soignes pas énormément.

Tandis que les valeurs d'armures sont fixe, donc paraissent plus élevées, donc plus rentable.
Plus tu avanceras, plus ça s'équilibrera. Fait le plus efficace du coup^^

Du coup, commence le combat en mettant des sorts d'armure à tes alliés, si les mob n'arrivent pas à passer cette armure, c'est tout bénef, et le soin si t'es en danger (à voir combien tu soignes, sinon full armure)

4 -2
Score : 984

Réponse claire de mon VDD ^^

J'ajoute que l'armure est limitée à 50% de la vie max. Donc tu pourras pas la spammer pour donner des coques de 30k pv :p 

3 -2
Score : 62

Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! Je comprend mieux maintenant
Bon jeu à vous ^^

1 0
Réagir à ce sujet