FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadida interogation sur le soin

Par ndele-sangala#5600 05 Juin 2020 - 21:34:48

Bien le bonjour, voila j'ai remplacé mon enu par un sadida car je manquais d'un heal. Mais certaine question reste sans réponse et j'ai besoin de vous biggrin. Je compte joué mon sadida distance ça c'est une certitude.

Ma question est surtout centré sur un sort "Drainage" qui tape 100 et soigne 50 (49 mais j'ai arrondie), ce sort n'est pas un vole de vie et donc les 100 Dmg sont distinct des 50 Soin. Et c'est un sort monocible que je compte joué distance.

Ma question est donc la suivante, quelle est la meilleurs option pour utilisé pleinement se sort en terme de stats ? Est ce que 1 distance = 1 soin = 1 mono = 1 élémentaire ? Si oui vos il mieux pas focus le mono, distance, élémentaire qui boostera a la fois mes dmg et a la fois mes soins ? plutot que focus les soin qui ne boostera au final que les soins du sort au détriment des dmg ?

Et de ce fait, faut il focus les items a heal si au final 1 soin = 1 elementaire = 1 distance ext .

Merci bien de votre aide.

0 0
Réactions 3
Score : 93

Bonsoir,
Ce sort a un fonctionnement un peu particulier : les dégâts sont monocibles et les soins sont en zones.
Du coup, monter la maitrise monocible ne permettra de booster que la partie dégâts (aucun effet sur le soin) et la maitrise zone/soin permettra de booster la partie soin (aucune effet sur les dégâts).
Dans ton cas, si tu veux augmenter à la fois soin et dommage en jouant distance, ça ressemblerait plutôt à:
1 élémentaire = 1 distance    >     1 mono(dégâts)/zone(soin)/soin

Egalement, la maitrise distance pour le soin dépend de la distance entre toi et la cible que tu soigne, pas de l'endroit ou tu lances le sort (ennemi). Tu peux être à distance pour les dégats et en melée pour le soin ou inversément en fonction du placement des différents personnages.

J'espère que ça t'aidera à faire ton choix wink

2 0
Score : 74

Et pour le soin en géneral ? 1 soin = 1 distance = 1 mono = 1 mélée = 1 élémentaire ?

0 0
Réagir à ce sujet