FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadida contrôle Poupées

Par Sanonopl#8731 05 Mai 2020 - 12:20:52

Bonjour je vous écris ce message pour vous demander si c'est possible de contrôler les poupées hors celle qui incoc les autres car mes poupées ont tendance de se mettre devant les joueurs avec qui je suis en groupe .

0 0
Réactions 4
Score : 598

Oui c'est possible. Tu as un passif qui débloque un sort sur la surpuissante qui te permet de prendre le contrôle d'une poupée. Par contre je sais plus à quel Lv tu le débloques 

0 0
Score : 37

Ouais fin bon, l'IA des poupées est bien bugé / mal faite au choix. Dommage car sa a un bon potentiel

0 0
Score : 1601

Bonjour @Sanonopl, tu as le passif permettant d'obtenir le sort contrôle sur ta surpuissante afin de prendre possession de deux de tes poupées par surpuissante.
Si poupées gênantes est possible d'appliquer Ordres des chênaies qui rendra tes poupées transparentes (ne bloque plus la ligne de vue) pour les classes distantes.
Sinon Sacrifice en dernier recours si trop gênante pour une classe càc.
Après bourrasque x2 pour déplacer une poupée sur un autre côté au cac de la cible pour substancer une pseudo stabilisation de ton invocation.

Pour plus ou moins contrôler le plateau, il est préférable  de prendre possession des deux poupées que tu jugeras les plus gênantes/proches autour de la cible et oublier toute considération de celles qui n'auront aucun impact sur la ldv.

Bon jeu.

0 0
Score : 4

Bonjour,
je profite de ce post pour parler de l'intelligence artificielle des poupées car je les trouve vraiment vraiment stupides et j'aimerai savoir si vous pensiez que c'était fait exprès pour nerf d'une quelconque manière les poupées Sadida ou simplement un problème à régler.
Je trouve ça bien dommage quand on la compare à l'IA des monstres en général qui elle est plutôt pas mal faite.
Petit exemple pour illustrer, j'ai récemment fait le donjon glagla avec mon Sadida et un peu partout sur la map on peut trouver des cases qui donnent le debuff "glaciation" (je crois) et qui enlève de la vie à chaque pm utilisé... et mon dieu comme j'ai lutté à maintenir plus de deux poupées en vie, à croire qu'elles faisaient exprès de se jeter sur ces cases alors que des chemins "safe" et évident étaient possibles.

Bref, j'aimerai savoir vos avis et pour ton problème Sanonopol je pense que la meilleur solution reste Ordre des Chenais (qui les rend transparentes) ou sacrifice !! Le contrôle est pratique mais ça peut vite rendre le combat long

0 0
Réagir à ce sujet