FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadida Maîtrise Elémentaire ?

Par Darien-Aganaur 06 Mars 2020 - 15:21:24

Bonjour, je souhaite faire une team de 6 avec comme seul healer, un sadida.
Pour info ma team sera, feca/sacrieur/roublard/sadida/xelor/enutrof.
Ce sont des classes que j'apprécie jouer.

Malheureusement, du peu que j'ai jouer le sadida, j'aime tout ses rôles, et j'aimerai savoir si le mettre en full maîtrise élémentaire serait suffisant pour le soin ? Par exemple je sais que je voudrais jouer poupées donc j'aurais besoin de maitrise melee/mono mais en même temps je voudrais bien soigner etc..

Merci d'avance biggrin

0 0
Réactions 3
Score : 198

Hello, jouant sadida heal/support nv 145 jte conseil de tout mettre en maitrise mono puis distance. Si tu veux jouer poupées et que tu ne les controlent pas la plupart du temps elle vont attaquer à distance sur l'ennemi (elles vont se mettre à portée puis attaquer à 3po)

0 -1
Score : 385

Salut, tu peux jouer le Sadi Heal de plusieurs façons ce n'est pas vraiment un soucis. Le style le plus commun en jouant Heal est le style Mono/Heal avec le passif "Sadida Solitaire" vu que c'est le plus rapide à jouer.

Mais tu peux aussi jouer Heal/Contrôle pour avoir des Gonflables pour t'aider dans les soins et augmenter tes resistances par poupée en jeu via le Passif "Lien Poupesque".

Moi je joue Heal/Mono/Contrôle/Volonté ca me donne un role efficace en Soin grace à mes Gonflable mais aussi en tant qu'Entrave PM grâce à mes sorts Herbes Folles et Engrais. et mes Folles m'aident pour l'entrave PO sur la plupart des Boss de Donjons.

0 0
Score : 33

Est ce que vous considéré la coque comme viable par rapport au soin ?  avec les deux passifs, pour un total de +35% donc.

Avec un build Terre/Air. La toxine  ; 3Pa pour 50 rési +  700hp sur les deux tours , je trouve ca pas dégeu, les coques sont pas négligeable non plus.

ou c'est risqué sans Heal direct  ?

0 0
Réagir à ce sujet