FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ordre des chênaies

Par inglorious-joris#1278 20 Février 2020 - 15:57:28

Bonjour, je suis étonné de pas avoir trouvé d'autre topic à ce sujet alors voilà.
Je joue sadida support (sadida solitaire) et j'ai testé le côté antipoison de ce sort dans pleins de situations différentes, ça n'a jamais marché.
Alors je m'adresse aux habitués du Sadida, quelqu'un a-t-il un moyen mnémotechnique pour savoir à l'avance quand ça va marcher ? Ou une ébauche de liste ?

0 0
Réactions 9
Score : 1135

En gros quand un allié est empoisonné, bah ça retire les effets malus/Poisons de ton allié quand tu lui lance dessus.

0 0
Score : 12938

Alors franchement, pour ce qui est de la partie "antipoison" du truc, crois moi bien que y'en a pas des masses qui sont clean. Comme par exemple le poison du donjon Kannivore à moon, celui qu'une personne aléatoire choppe quand le boss atteint un certain seuil de pdv%.
Même si sur le papier c'est un effet sympa, actuellement, le sort ne clean pratiquement rien qui en vaille la peine, vaut mieux donc le remplacer par autre chose de plus utile, comme la Voodoll.

1 0
Score : 1135

Faut pas oublié que Ordre des chenaies sur un mob fait extrèmement mal, en vrai. 
Je suis Sadida Tri, j'monte à +/- 3000 Maitrises Tri et ça fait genre... Mal

0 0

Pour le coup oui, en terme de sort offensif, il fait bien le taf.
Vu que ça tape avec ton meilleur élément et que ça prend bien en compte le nombre de PA/PM dépensés, c'est loin d'être difficile à rentabiliser en terme de dégâts.
Si en plus on joue les poupées, c'est d'autant plus efficace quand t'as masse de goulues qui sont boostées en PA.

Pour le côté purge des poisons par contre, on repassera.
Si ça avait été un vrai clean de 99.9% des bactéries effets de malus (le 0.01% qui reste serait légitimement le poison du boss kannivore, juste parce que c'est sa mécanique de base, enfin, une d'entre elles), ça aurait été beaucoup plus intéressant. Imagines, tu te fais full rale res par les dragoeu'r, tu finis à -420 res all, mais là t'as le Sadida qui se point et il fait le sort. Là au moins, on dirait plus des histoires de "ouais mais l'eni il est en tout point supérieur en heal".

2 0
Score : 88

Laine-Ile|21/02/2020 - 21:13:44
Faut pas oublié que Ordre des chenaies sur un mob fait extrèmement mal, en vrai. 
Je suis Sadida Tri, j'monte à +/- 3000 Maitrises Tri et ça fait genre... Mal

Oui j'en doute pas, mais moi je suis full soutient sadida solitaire, donc j'utilise ni l'effet poupée ni l'effet poison, et avec vos réponses je commence vraiment à croire que l'effet anti-poison est inutilisable ^^'

Infrafred2972|22/02/2020 - 00:28:27
Pour le côté purge des poisons par contre, on repassera.
Si ça avait été un vrai clean de 99.9% des bactéries effets de malus (le 0.01% qui reste serait légitimement le poison du boss kannivore, juste parce que c'est sa mécanique de base, enfin, une d'entre elles), ça aurait été beaucoup plus intéressant. Imagines, tu te fais full rale res par les dragoeu'r, tu finis à -420 res all, mais là t'as le Sadida qui se point et il fait le sort. Là au moins, on dirait plus des histoires de "ouais mais l'eni il est en tout point supérieur en heal".

Bah oui, en plus si je dit pas de bêtises ça a un intervalle de relance de trois tours, donc si ça marchait ça serait pas cheaté...
0 0
Score : 17667

Ça retire hémorragie du sram. 
J'en sais rien pour le reste mais rien que ça ça le rend très puissant.
A mon avis ça retire aussi les poisons de l'ougi, bref, les états qui font des dégâts indirect. 

0 0

Je pense qu'il voulait savoir par rapport aux poisons qu'on peut rencontrer en PvE, comme l'état Gangrène ou autres.

1 0
Score : 88

Infrafred2972|24/02/2020 - 17:00:13
Je pense qu'il voulait savoir par rapport aux poisons qu'on peut rencontrer en PvE, comme l'état Gangrène ou autres.

Oui je pensais plutôt PvE, mais c'est toujours bon à savoir :p
0 0
Réagir à ce sujet