FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Point Aptitudes Sadi/Sorts

Par Alcania-chan 24 Janvier 2020 - 14:19:40

Salut tout le monde ! 
Alors j'avais arrêté de jouer à Wakfu, je reviens et j'ai une Sadi lvl 43 dont les points d'aptitudes sont remis à 0. Du coup, avant de refaire n'importe quoi, est-ce que quelqu'un aurait des idées, suggestions de où les placer ? 

J'ai cherché un peu s'il y a avait déjà des topics du genre mais ils ont l'air d'être un peu vieux et le jeu a l'air d'avoir un peu changé depuis la dernière fois que j'y ai joué haha. 

Idem, pour les sorts vous avez des suggestions ? Sachant que du coup pour l'instant j'ai tous les sorts élémentaires mais pas tous les actifs ni tous les passifs. (J'ai 10 emplacements de libres pour l'instant) Je vous cache pas que je suis un peu perdue ! 

Merdi d'avance biggrin

(d'ailleurs, je viens de revenir et c'est normal que tout mon stuff soit "rouge" avec un point d'interrogation ?)

0 0
Réactions 3
Score : 107

Hello.

Alors pour commencer, j'ai envie de te dire : ça dépend comment tu veux jouer ton sadi. ^^
Du coup, je vais parler de mon expérience perso.

J'ai joué mon sadi de plusieurs manières : en main dpt, en support, avec poupées ou solitaire.
Dans tous les cas, je mets toujours 3 points en barrières, le max en rési et le reste en pdv.

Ensuite, j'ai fait le choix de jouer mono/mélé : pcq c'est le + efficace pour la coque et le soin (essentiellement mono).  Jai un doute sur distance et j’avoue ne jamais avoir essayé, par contre la maitrise zone peut être intéressante.

Après j'ai décidé de jouer volonté au max (pour le retrait pm) et tacle (cette fois-ci car avant j'étais plutôt esquive). Tacle car je joue plutôt en team et mon sadi m'aide à protéger le xelor tout en bloquant au maximum les ennemis. De plus, si tu joues poupées, avec le passifs garde feuille, tes poupées seront plus mortelles à mesure que tu te fais attaquer.  

Pour ce qui est de la chance, pour mon build actuel, j’ai décidé d’abandonné les % coup critique au profit de la parade. Le critique est important pour maxer tes dégâts mais d’un autre coté, je préfère assurer ma protection avec + de parade.  En complément, je prends de la maitrise soin. Mais encore 1 fois, le combo % critique et maitrise critique sont aussi très intéressants pour le heal et le dpt, à coupler avec esquive plutôt que tacle du coup. A toi de faire ton choix.

Pour les majeurs, PA et PM. Contrôle si tu veux jouer poupées ou Resi si tu joues au contact des ennemis.

Pour les sorts, c’est aussi en fonction de ta manière de jouer évidement.Si tu joues poupées, Savoir sadida, Lien poupesque et Garde feuille en passifs, et pour les actifs, Vaporiser est utile pour booster les poupées et Tremblement de terre peut être sympa si tu as de la maitrise zone à la place de la maitrise mono.
Sinon, et pour moi de manière générale, je trouve les sorts Coup de froid, Bourrasque et Khomir vraiment pratiques. Ensuite j’utilise engrais pour le vol PM (ou herbes folles pour le retrait pm), Ronce pour la coque, Drainage et larme sadida pour heal. Enfin, j’ai toujours Arbre dans mon deck pour un peu + de heal.
Pour le build poupées, la surpuissante et ordre des chénaies.

Voilou. Difficile pour moi de mettre à l’écrit ce que je pense mais j’espère avoir été clair et surtout que mon pavé t’aidera !
Le sadi est une véritable classe couteau suisse avec laquelle tu peux vraiment faire beaucoup de contenu.

Pour ton stuff rouge avec un ? , c’est qu’il n’est pas identifié. Je te conseille de prendre connaissance de la maj sur l’enchantement qui a remplacé la forgemagie.
 https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/maj/1022512-pandalousie

3 0
Score : 449

la sadida (solitaire) en distance / zone + crit , esquive, cela envoie pas mal aussi :p tu devrais essayer. En mettant l'accent sur distance, terre/air, avec quelque coup mono efficace (surtout celui qui réduit la résistance).

0 0
Score : 40

Ok d'abord merci pour ton pavé !! Ensuite, encore merci d'aider la newbie que je suis lol

Main dpt : dégats par tour ? Donc être plutôt bourrin ? 

D'accord ! En tout cas merci beaucoup pour tes explications, je vais pouvoir essayer tout ça ! Et oui franchement je comprends (en tout cas je crois) ce que tu as voulu me dire ahah. C'est pas évident de conseiller quelque chose parce qu'effectivement ça dépend de la manière dont je veux jouer mon sadi smile

0 0
Réagir à ce sujet