FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eclaircir la Voodoll

Par Etherious-D-Shaosam-2 23 Août 2019 - 20:53:42

Bonjour bonjour, je découvrait mon ptit sadida quand jai remarqué que j'adorais le concept de la Voodoll, et immédiatement un millier de questions ont traversés mon esprit. Je sais que beaucoup de sujets concernent ce sort mais je ne cherche pas à le changer ou le renforcer, juste à  établir clairement les choses pour bien l'utiliser.

Bon déjà j'ai vue qu'elle avait des résistances, elles sont prises en compte à la place de celles du monstre lié ? Il y a son calcul de résistance PUIS celui du monstre ? Et en ce qui concerne les debuff comme coup de froid, ca marche du coup sur la Voodoll ?

Ensuite plus compliqué : Les dégâts par rapport à la position, c'est fait par rapport à la position de l'attaquant par rapport à la Voodoll ou par rapport au monstre lié ? Ou bien à la Voodoll PUIS au monstre ciblé ? (cette question m'est venue à l'esprit en voyant un iop utiliser focus)

Pour les dégâts mêlée et distance, c'est la position du monstre qui est comptée ou celle de la Voodoll ? Ou, encore une fois, l'une puis l'autre ? (si on attaque la Voodoll en mêlée avec un iop alors que le monstre est à l'autre bout de la zone de combat, les dégâts comptés sont bien les dégâts mêlée ?)

j'ai vue que c le petit bonhomme vert qui est associé au passif Murmures sauvages, donc si le sadida attaque sa Voodoll les dégâts ne sont pas augmentés ? Et juste pour être sur, pour le bonus de soin, il faut que la cible soit à 3 cases de la Voodoll n'est-ce pas, pas le sadida ?

Voilà voilà ce serait tip top si quelqu'un avait toutes ces réponses, en plus je suis sur que d'autres questions me viendront à l'esprit c'est terrible sad

Bref, j'ai besoins de réponses xD

0 0
Réactions 3
Score : 2749

Ce qu'il faut comprendre c'est que la voodoll fonctionne exactement comme quand tu attaques le double du zobal. Tu mets des états dessus mais ces états ne sont pas transmis à l'original. Si tu fais des dégâts dessus, c'est comme si tu tapais la voodoll, et simplement les dégâts que tu mets sont envoyés sur l'original.

0 0
Score : 312

Ca répond à la plupart de mes questions mais pour ce qui est des résistances, ça veut dire que c'est celles de la Voodoll qui sont comptées et pas celles de la cible ?

0 0
Score : 4957

de mémoire c'est bien celle de la cible qui est compté (ça serait trop fort contre des monstres qui ont 90% rési)
tu peux tester facilement au poutch pour confirmer 
d'ailleurs t'aurais pu répondre à toute tes question en testant sur le poutch (il se trouve à astrub) :p

0 0
Réagir à ce sujet