FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un sadida peut il aussi bien heal qu'un éni dans une team de 6?

Par leroxeursanslimite#6090 29 Avril 2019 - 14:55:38

Bonjour à tous, tout est dans le titre smile

J'aurais aimé savoir si dans ma team de 6 un Sadida pouvais aussi bien heal qu' un Eni (à stuff et level égale j'entend)
Si oui quelle sort/build mon conseilleriez vous? je prend toutes les aides/infos.

Merci d'avance de l'aide apporté.

Whont, Dathura

2 -1
Réactions 4
Score : 12938

C'est compliqué, parce que les deux classes fonctionnent pas pareil.
Dans tous les cas, les deux healent vraiment beaucoup, y'a pas photo.
Le truc, c'est que l'éni a une bien meilleure résu, peut booster en dégâts ses alliés qui se sont zonés ensemble (là ou le boost de dégâts du sadi, c'est bourrasque, qu'est monocible et 2/tour), l'éni a du gros burst heal via les marques, du heal overtime via la Eting en C/N, du secours supreme en 13PA avec Lapino->Super Lapino-> Marque Unt en C/N-> sacrifice du lapino, davantage de moyens de sortir du cac, le déphasage et régénération qui est un état très puissant à poser sur un tank par exemple.

Le sadida, lui, il a aussi de bons heals, mais il a aussi du don d'armure, du retrait de PM, du retrait de rési, du contrôle de terrain avec les poupées (même si ça peut être un peu chiant à jouer si t'es en team, HF les donjons qui passent d'une demie heure à une heure), et il peut donner 50 rési à plusieurs alliés en même temps (et du soin qui va avec) grace à toxine, l'effet sur alliés uniquement de Relent Boisé, si tu prends le passif Toxine Inoffensive.

Les deux se valent, mais selon la situation précise, tu vas préférer soit l'un soit l'autre.

2 -1
Score : 192

Salut et merci pour ta réponse, dans l'idée je veux boucler des donjons et xp vite ma team et j'ai pas envie de me prendre la tête avec les poupées donc ducoup pour heal bien sans se prendre la tête, je pense prendre un Eniripsa. =)

2 -1
Score : 3

Un peu tard sans doutes mais le sadida a de très bon sorts heal sans poupées.

1 -1
Réagir à ce sujet