FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadida support dans une équipe de 3

Par Lyxah6#1859 28 Mars 2019 - 16:47:26

Bonjour/bonsoir,

Me demandant si le sadida était worth en groupe, je voulais savoir si celui-ci était meilleur qu'une éniripsa en terme supporting, ou si au contraire l'éniripsa le surpasse.

Si le sadida est meilleur, je chercherais donc un build de sadi support opti !

Merci de vos réponses comme de votre aide !

0 0
Réactions 2
Score : 1

Saloute !

Alors perso j'utilise le sadida dans ma team de 3 et il fait très bien le taff ( actuellement mis stuff soin mis stuff dégats). Je suis lvl 126 sur mes 3 perso et j'ai aucun soucis de heal.

Après je pourrais pas trop te dire ce que ça donne en thl et n'ayant pas testé l'éni je ne pourrais pas non plus te renseigné la dessus.

Au niveau des sorts j'ai ronce/ronce multiple/herbe folles/ tous les sors eau sauf vaporiser/ coup de froid/kohmir/ surpuissante / arbre / eveil sylvestre.

Au niveau des stats en intel j'ai mis 10 en resistance elem/ 10 en barrière/ 5 en %soins reçus et le 6 en armure.

En force 20 en maitrise distance le reste en maitrise elem.

En agilité j'ai mis full esquive.

En chance full maitrise soin.

Et pour majeur pa/pm et po.

Après en stuff je prends ce que je drop, j'essais de faire des mix entre quelques items maitrise soin/distance et zone.

Après j'suis pas un pro c'est peut-être pas opti mais ça fais le taff puis ça tape aussi smile

1 -1
Score : 218

Tu auras moyen de me donner ton kit de sorts & stuff actuel? (si possible, les points d'aptitudes également, étant un joueur d'hupper/cra, j'sais pas trop quoi monter sur un healer)

0 0
Réagir à ce sujet