FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadida full soin : Kamishizu ( Dathura )

Par Yasutsuki#2491 16 Janvier 2019 - 22:32:04

Bonsoir,
Je joue en héro avec sadida depuis une semaine, elle est actuellement niveau 165.
Je la joue le plus support possible : Terre/Eau full soin&shield avec quelques sorts air pour enlever des res et donner des dégats ou deplacer.
Je me posais simplement une question concernant les stats.
Dans "Force" j'hésite sur les stats a monter, j'ai besoin de savoir si une des 4 maitrises ( Mono, mêlée, distance, zone ) intervient dans le soin.
Devrais-je monter full elem ou bien choisir un ou plusieurs de ces 4 la afin d'augmenter les heals de ma sadida ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils, bonne soirée à vous

-Kamishizu, Kamishauna, Kamishura ( Dathura )

0 0
Réactions 10
Score : 15703
Toutes les maîtrises impactent les soins sauf la maîtrise dos
0 0
Score : 204

En supposant bien-sûr que je les fasses proques ( exemple : maitrise zone, utiliser un soin de zone ) ?

0 0
Score : 113

n'est t il pas mieux de mettre full élémentaire ?? niv stuff on met full soin donc on aura juste les points investi en distance est ce suffisant??

1 -1
Score : 1190

En force tu mets full élémentaire ,c'est le plus rentable si tu veux full support soin

1 -1
Score : 3

Pas si tu soignes mono cible. Les stats donné par mono/multi/mêlée/distance (mmmd) sont plus important que full elem. A 3point par niveau de compétence. De plus tes coques seront bien plus important. 
pour moi c'est une stat mmmd (voir plus haut pour définition) et full elem. Vu que les sadidas ont beaucoup de sort mono

0 0
Score : 1190

Un sadi support soin, jouera avec le sort Rouille, qui soigne en zone, donc oui je partirai sur 50 points en force élementaire pour jouer mon sadida de manière polyvalente, c'est de cette manière que je joue mon sadi personnellement

0 0
Score : 3674

Personnellement, j'ai opté pour du full élémentaire, de même que le stuff est principalement maitrise élémentaire pour boost les coques et pouvoir soigner à n'importe quelle distance dans n'importe quelle situation.

1 0
Réagir à ce sujet