FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadida OP ptit nerf?

Par Kookie-Monster81 05 Janvier 2019 - 17:51:16

Bonjour/Bonsoir j'envoie ce sujet un peu a chaud :/

j’entend beaucoup de personne parler de faire des nerfs sur des classes qui sont tres correcte mais personne parle d'un ptit nerf sur sadida genre mettre de la resi soins sur les poupées ou directe sur le perso en cdb 110 1 sadi vs 3 autre classe = 1 heure de combat juste a full tempo heal sans resi soins reçu c'est assez chiant è_é

bon jeu ^^
 

4 -5
Réactions 11
Score : -1164

Bah euh faut argumenter déjà eh dans dans le cdb ils ont limiter le nombre de poupées et puis il Faut réfléchir à un nouveau système pour sadi

1 -1
Score : 193

genre ta un sadi a 5200 vita lvl 110 cdb qui ce heal de 2000 par tour et ce prend que du 1% resi soin
jrigole de ce truc op tu fais la meme avec un eni il te prend du 12 % resi soins  pour du 2000 pv soigné x) la logique
 

ben même qu'il soit pas en roxx et qui réduire la resi soins pour çà c'est con
un eni peut bien jouer roxx et ce prend les mêmes resi soins que si il était en mode healer

1 -1
Score : -1164

Moi je trouve ça logique déjà un sadi qui joue full poupées peut pas « roxe » de se fait ankama a préféré réduire les resits de soin pour permettre de survivre longtemps contre plusieurs classes comme Sacri ...ou alors votre team est nul en degats

0 -3
Score : 147

C'est vrai que le sadi prends trop peu de resi soins pour le heal qu'il reçois comparé a d'autre classe.

2 -1
Score : -1164

Après c’est normal ils ont full boost mes poupées +120% de soins réalisés :’´´)

0 -1
Score : 29

Mdr toi tu connais Allo et vêra

0 0
Score : 11697

Moi je trouve pas ça normal qu'une poupees tape presque autant que moi quand je leur tape dessus au lvl 200...M'enfin, on peut citer le fait d'avoir plein d'invocations qui bloque le passage, le heal/armure en masse, les resis soins extremement faible, le bonus aux resistances, le boost des poupees si on tape le sadi ou le heal du sadi si on tape les poupees, un gros poison PA/PM et boost Poupees qui fait aussi debuff poison et surtout une IA de qualité, soit completement debile, soit elle te trouve direct en invisibilité. Fin bref, l'equilibrage des classes... 

4 0
Score : 332

C pas la classe le probleme c la res soin qui monte pas assez vite...
Soin 2000hp (4000hp max) tu chope 10% res soin.....
Limite de poupée je crois pas.....  etant donné que jai deja vue 4 goulue + la poupée heal + shield sadida......
Pour relancé le vrai pvp il faut nerf le heal ou booster la res soin par X2 ou X3

0 0
Score : 364

Oh que si, y'a bien une limitation, sinon on mettrait volontiers 2 surpuissantes. Et là, alors là, c'est la foire à la saucisse mon gars. Pour te sortir de ça, pas facile angel

0 0
Score : 967

C'est une question bête mais ...
Pourquoi ils ont pas fait une résistance au soins fixe pour toute les classes ?
Tu te soignes de 10% tu as 4% res soins.
Tu te soignes de 2% tu as 0.5% res soins. 
etc... 
Sa favorise les gros soins qui utilise les PW dans cet situation...
Et une autre solution serait d'augmenter la res soins en fin de tours. 
Ou d'appliqué comme sur Dofus, des Pv irrécupérable 

2 -1
Réagir à ce sujet