FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment DPT sur la classe Sadida ?

Par Watery123#3822 01 Janvier 2019 - 12:32:56

Salut à tous, j'aimerais savoir comment faire pour DPT sur la classe Sadi.
Le DPT actuel de ma Sadida est vraiment très peu convenable, lv 63 elle tape bien moins fort que mon Eniripsa lV 53 Air/Eau qui est capable de lâcher des -200 en crit sur Mot reconstituant et Fiole de Torpeur. (Et je ne parle même pas des dégâts sup' qu'on obtient en libérant des charges de propagateur qui peuvent faire monter son DPT a -350)
Les deux sont exactement stuffé pareil (seule différence j'ai un pet nettement plus fort sur ma nini, 40 de maitrise élémentaire de différence)

Quelles sont les possibilité de DPT les plus puissante sur le Sadida ? (Je la joue en maitrise distance, donc mes goulues ne tapent pas très fort malheureusement)

0 0
Réactions 7
Score : 1199

sur le site wakfu build il y a un guide dans la section sadida ; nommé DPT terre/air intéressant pour le gameplay dpt sadida

Je me permet de t'inciter a jouer maitrise élémentaire pour profiter de l'armure sur toi ( maitrise distance ne comptant pas dans le calcul des sorts à armure ce qui pose pb mais aussi ton soin propre sera diminué pour les même raison) car tu a besoin de zoner, faire de l'armure et te soigner toi ainsi que tes surpui. la deuxième maitrise a viser sera la maitrise cc. prend un sort de soin eau ( celui en croix ( rouille) permet de soigner ta surpui et toi en même temps)! et met aucun point en % vie armure ( ne neglige pas la vita ta surpui en depend).

tu peux remplacer la priere sadida par un passif dégâts a BL type carnage( voir motivation a THL pour jouer un mode 14PA/5PM offrant des lourds combos et facilement compensé a THL). en invoquant une gonflable en ligne avec toi tu pourra la sacrifier a ton tour après qu'elle t'ai soigné et recup ton PW donc pas de réelle dépendance a prière qui gache un slot pour des choses que t peux faire toi même.

dans l'ordre sa donnera sadi solitaire; explopoupay; venimeux ou carnage au 50/100 et au 150 tu ajoute savoir sadida et tu peu remplacer le carnage par motivation si le cœur t'en dis ( 2PA de plus est en soi un gain de % degat de base sur ton DPT  comparé a un mode 12PA ( 50 dégât du sort 2 PA =12% du dpt sur une base de 400 degat par tour sauf si tu remplace par carnage) la perte de 8% est compensée par ta guilde lvl 10 fool boost sinon tu reste avec carnage mais le soin restera moins puissant ainsi que les vol PM et kick PM.
lien poupesque si tes surpuissantes prennent trop de dégâts a la place de savoir sadida ( vaut mieux une surpui vivante que forte mais morte ( tu peux les protéger d'ailleurs))

Pa/%degat finaux/res /PM.( tu peu voler des PM et créer de la distance donc en pvm c'est pas un soucy que d'avoir 4 PM surtout en 14 PA ou le vol sera plus facil a placer)

utilise autant que tu peu la tétanotoxine! des que tu peu invoque 2 surpui qui ne feront qu'invoquer des sacrifiées et mettre des fantoches si possible de coté/dos ( et quand ta besoin de regen tes PW tu remplace la fantoche par une gonflable en ligne de sorte a ce qu'elle avance tout droit pr te soigner ( a ton tour tu la sacrifiera)).

PS: l'esquive est inutile tu peu écarter les personne pour fuir ou tempo en cas de stab ( oublie pas la volonté O_O)

4 0
Score : 643

Merci beaucoup pour tes conseils très avisé ! Mais là où j'ai du mal principalement c'est dans le burst de la Sadida, j'ai du mal à DPT, à tuer les mobs quoi, je suis full terre et je ne sais pas si je prends la branche eau ou air (l'eau m'intéresse + pour les goulues) voir tri, sauf que tri lv 60-100 j'ai peur d'être vraiment trop faible.. En ce qui concerne les points d'aptitude à part monter la maitrise élémentaire je ne sais pas comment remédier à mon manque de DPT. (Car le Sadida tape dans toutes les catégories, zone, distance, melee(goulue), mono ect)

Ps : en ce qui concerne les builds le soucis principale c'est que le build le plus récent date de 2017.. Et on sait tous que les classes se font souvent réajuster.

1 0
Score : 643

Merci beaucoup mec, tu viens de me redonner espoir ! Tu gères !

1 0
Réagir à ce sujet